| Drôle de pub... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Drôle de pub... Dim 01 Nov 2009, 22:10 | |
| |
|
| |
Trx83
Nombre de messages : 1317 Age : 51 Localisation : ST Memmie (51) Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Drôle de pub... Dim 01 Nov 2009, 22:19 | |
| Salut.
Et bien il manque pas d'air, même notre patch est copier. Attention il y a une affaire à faire c'est un patch très très RARE. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drôle de pub... Dim 01 Nov 2009, 22:54 | |
| Notre nouvel ami est hstephd
La semaine dernière silhouette Mirage F1CR ... fausse
cette semaine 3.33 Moselle / dernier vol Mirage III E ...
Méfiance !!!! |
|
| |
sharko21
Nombre de messages : 5101 Age : 53 Localisation : Longecourt en Plaine Date d'inscription : 18/07/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drôle de pub... Lun 02 Nov 2009, 08:37 | |
| MDR !! je suis !! j'ai encore quelques patchs, je pourrais les mettre sur eb après tout |
|
| |
playmosolo
Nombre de messages : 1467 Age : 49 Localisation : before orange ,toussus le noble , now LA ROCHELLE Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Drôle de pub... Lun 02 Nov 2009, 09:08 | |
| d ailleurs , yorai ty des gens qui auraient un double de celui la car je n etais pas sur le forum a l epoque ou il s est fait et je le trouve tres chouette bon je sais que je demande un peu la lune mais on sait jamais... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drôle de pub... Lun 02 Nov 2009, 14:57 | |
| hallucinant !! il a été vendu aux prix indiqué !!! jaufrey y a du blé à se faire |
|
| |
playmosolo
Nombre de messages : 1467 Age : 49 Localisation : before orange ,toussus le noble , now LA ROCHELLE Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Drôle de pub... Lun 02 Nov 2009, 15:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drôle de pub... Lun 02 Nov 2009, 15:39 | |
| - hammer a écrit:
- hallucinant !! il a été vendu aux prix indiqué !!!
Seulement !! ça vaut bien plus ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drôle de pub... Lun 02 Nov 2009, 15:53 | |
| Y'a certainement moyen de retrouver le gus: Comme ils étaient personnalisables, Hammer ou Moz' doivent pouvoir retrouver celui qui a passer la commande Je serai intéressé de connaître l'identité du type par MP. A++ Stef |
|
| |
Le spotter à roulettes
Nombre de messages : 1329 Age : 76 Localisation : 18370 saint-saturnin Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Drôle de pub... Lun 02 Nov 2009, 16:38 | |
| Bonjour à tous. Il est rare ce patch, c'est une chose, mais en plus il est "militaire". Avec un tel pseudo, il l'a volé. (Pour ceux qui ne l'ont pas vu, le pseudo du vendeur, c'est : LAURANGE). Non c'est pas drôle JC | |
|
| |
Winny
| Sujet: Re: Drôle de pub... Mar 03 Nov 2009, 09:18 | |
| - Le spotter à roulettes a écrit:
- Bonjour à tous. Il est rare ce patch, c'est une chose, mais en plus il est "militaire".
Avec un tel pseudo, il l'a volé. (Pour ceux qui ne l'ont pas vu, le pseudo du vendeur, c'est : LAURANGE). Non c'est pas drôle JC ho laaaa ! tout doux ! patch militaire ? mais non... acheté par un mili éventuellement Patch volé ? peut être mais n' as tu jamais vu un nav donner son patch nominatif ? demande à notre maitre Damned Tiger... Je pense qu'il faut un peu mesurer son tempérament et ses déclarations... | |
|
| |
Le spotter à roulettes
Nombre de messages : 1329 Age : 76 Localisation : 18370 saint-saturnin Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: Drôle de pub... Mar 03 Nov 2009, 10:39 | |
| Salut l'Ourson. Il ne faut pas prendre mes écrits pour argent comptant. Moi qui prend tout au second degré, parfois au second sous-sol c'est vrai. C'était juste pour le jeu de mots "LAURANGE" "VOLEE" !!! Et le fait de dire qu'il était rare, c'est pour répondre en souriant, aux 1 000 000 d'exemplaires cités par Patrice... C'est tout mon ami... La plaisanterie toujours, rire de tout, même de ce qui peut-être sérieux, çà passe plus facilement. Quoique !!!!!! Bonne journée, excuses moi de t'avoir choqué sans le vouloir. Jean-Claude | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drôle de pub... Mar 03 Nov 2009, 11:49 | |
| bon je pense qu'on peut clore ce post..pour moi incident clos ! jaufrey sera aussi de mon avis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Drôle de pub... Mar 03 Nov 2009, 13:13 | |
| Je penses aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Drôle de pub... | |
| |
|
| |