| FRAIS de port | |
|
|
Auteur | Message |
---|
circusvert
Nombre de messages : 1187 Age : 67 Localisation : Montardon à côté de Pau Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: FRAIS de port Mer 30 Sep 2009, 11:56 | |
| Bonjour juste une réflexion: j'ai commandé des patchs aux cigognes, bon de commande téléchargé, 4,50euros de frais de port. J'ai reçu ma commande hier dans une simple enveloppe timbrée à... 0,51euros! Circusvert | |
|
| |
delsart
Nombre de messages : 3584 Age : 51 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: FRAIS de port Mer 30 Sep 2009, 15:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FRAIS de port Mer 30 Sep 2009, 15:31 | |
| Le mieux serait peut être de leur demander directement, non ? |
|
| |
circusvert
Nombre de messages : 1187 Age : 67 Localisation : Montardon à côté de Pau Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: FRAIS de port Mer 30 Sep 2009, 15:54 | |
| C'est que je viens de faire, attendons la réponse... Circusvert | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FRAIS de port Mer 30 Sep 2009, 16:19 | |
| Pour ma part, quand je commande aux Cigognes, j'envoie l'enveloppe affranchie plutôt qu'un complément financier pour les mêmes raisons (et en plus ça leur facilite la tache, je pense).
Je trouve aussi que leurs patchs sont chers, enfin plus cher que la moyenne |
|
| |
Xave
Nombre de messages : 5158 Age : 58 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: FRAIS de port Mer 30 Sep 2009, 16:30 | |
| Les Cigognes ont en effet augmenter les prix. Je limite mes achats chez eux. Par contre je ne paie jamais les frais (exorbitants) demandés sur les bons de commande des unités, je joinds simplement une enveloppe timbrée au bon tarif _________________ "C'est à la France que le monde doit ses ailes" Jean Mermoz------------------------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FRAIS de port Sam 03 Oct 2009, 13:12 | |
| bonjour
j'ai demandé a CIGOGNE , si je pouvait envoyé une enveloppe timbrée pour le retour du nouveau patch sorti , j'attend qu'il se renseigne ... |
|
| |
Xave
Nombre de messages : 5158 Age : 58 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: FRAIS de port Sam 03 Oct 2009, 19:25 | |
| Mes commandes aux Cigognes sont tjs accompagnées d'une enveloppe timbrée. Aucun problème _________________ "C'est à la France que le monde doit ses ailes" Jean Mermoz------------------------------------------------------------------------------------------ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FRAIS de port Sam 03 Oct 2009, 19:33 | |
| - xave a écrit:
- Mes commandes aux Cigognes sont tjs accompagnées d'une enveloppe timbrée. Aucun problème
Généralement pour les patchs je fais pareil , par contre pour le métallique et les autres objets je règle les 4.50€ !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FRAIS de port Sam 03 Oct 2009, 19:54 | |
| Pour éclaircir ce point : le tarif à 4.50 est un tarif par défaut. En effet, la cellule Trads reçoit souvent des commandes qui nécessitent des envois affranchis à des tarifs supérieurs (une douzaine de patchs, des tee-shirts, des livres, etc.). Il n'est pas rare que l'envoi soit supérieur au prix demandé, nous cherchons donc à compenser sur la moyenne, sachant que les acheteurs sont parfaitement informés du prix et l'acceptent. Bien sûr, dans le cas de l'achat d'un seul patch, vous pouvez toujours joindre une enveloppe timbrée au tarif normal pour ne pas avoir à payer les frais d'envoi du bon du commande. Quant au prix moyen supérieur à la moyenne, ma foi, c'est au choix de l'officier traditions. Merci pour votre compréhension |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FRAIS de port Sam 03 Oct 2009, 19:59 | |
| Ils font vraiment rien comme les autres à l'Académie (qu'ils disent) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FRAIS de port Sam 03 Oct 2009, 22:38 | |
| J'envoie une enveloppe affranchie et ça n'a jamais posé de problème. Les retours se font en plus très rapidement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FRAIS de port Sam 03 Oct 2009, 22:41 | |
| En tout cas cette fin de semaine j'ai fais une commande pour du metal , j'ai reglé les frais sans problemes et ce matin j'ai posté une seconde commande pour les patchs avec les F15 avec une lettre affranchie... Merci Cigognes !!! |
|
| |
playmosolo
Nombre de messages : 1467 Age : 49 Localisation : before orange ,toussus le noble , now LA ROCHELLE Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: FRAIS de port Dim 04 Oct 2009, 01:33 | |
| des patchs avec les F15 ? merde j ai du louper un épisode là , j en etait resté a : ya des f15 saoudien a dijon pfffff on m dit jamais rien a moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FRAIS de port Dim 04 Oct 2009, 08:05 | |
| |
|
| |
playmosolo
Nombre de messages : 1467 Age : 49 Localisation : before orange ,toussus le noble , now LA ROCHELLE Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: FRAIS de port Dim 04 Oct 2009, 09:03 | |
| ah beh oui j avais loupé merci bien ..... la honte DSL | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FRAIS de port | |
| |
|
| |
| FRAIS de port | |
|