AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

FRAIS de port

4 participants
AuteurMessage
circusvert

circusvert

FRAIS de port Empty
MessageSujet: FRAIS de port   FRAIS de port Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 11:56

Bonjour
juste une réflexion: j'ai commandé des patchs aux cigognes, bon de commande téléchargé, 4,50euros de frais de port. J'ai reçu ma commande hier dans une simple enveloppe timbrée à... 0,51euros!
Circusvert
Revenir en haut Aller en bas
delsart

delsart

FRAIS de port Empty
MessageSujet: Re: FRAIS de port   FRAIS de port Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 15:02

Me too !!!
Invité
Invité

FRAIS de port Empty
MessageSujet: Re: FRAIS de port   FRAIS de port Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 15:31

Le mieux serait peut être de leur demander directement, non ?
circusvert

circusvert

FRAIS de port Empty
MessageSujet: Re: FRAIS de port   FRAIS de port Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 15:54

C'est que je viens de faire, attendons la réponse...
Circusvert
Invité
Invité

FRAIS de port Empty
MessageSujet: Re: FRAIS de port   FRAIS de port Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 16:19

Pour ma part, quand je commande aux Cigognes, j'envoie l'enveloppe affranchie plutôt qu'un complément financier pour les mêmes raisons (et en plus ça leur facilite la tache, je pense).

Je trouve aussi que leurs patchs sont chers, enfin plus cher que la moyenne
Xave

Xave

FRAIS de port Empty
MessageSujet: Re: FRAIS de port   FRAIS de port Icon_minitimeMer 30 Sep 2009, 16:30

Les Cigognes ont en effet augmenter les prix. Je limite mes achats chez eux. Par contre je ne paie jamais les frais (exorbitants) demandés sur les bons de commande des unités, je joinds simplement une enveloppe timbrée au bon tarif

Invité
Invité

FRAIS de port Empty
MessageSujet: Re: FRAIS de port   FRAIS de port Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 13:12

bonjour

j'ai demandé a CIGOGNE , si je pouvait envoyé une enveloppe timbrée pour le retour du nouveau patch sorti , j'attend qu'il se renseigne ...
Xave

Xave

FRAIS de port Empty
MessageSujet: Re: FRAIS de port   FRAIS de port Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 19:25

Mes commandes aux Cigognes sont tjs accompagnées d'une enveloppe timbrée. Aucun problème

Invité
Invité

FRAIS de port Empty
MessageSujet: Re: FRAIS de port   FRAIS de port Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 19:33

xave a écrit:
Mes commandes aux Cigognes sont tjs accompagnées d'une enveloppe timbrée. Aucun problème

Généralement pour les patchs je fais pareil , par contre pour le métallique et les autres objets je règle les 4.50€ !!
Invité
Invité

FRAIS de port Empty
MessageSujet: Re: FRAIS de port   FRAIS de port Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 19:54

Pour éclaircir ce point : le tarif à 4.50 est un tarif par défaut. En effet, la cellule Trads reçoit souvent des commandes qui nécessitent des envois affranchis à des tarifs supérieurs (une douzaine de patchs, des tee-shirts, des livres, etc.). Il n'est pas rare que l'envoi soit supérieur au prix demandé, nous cherchons donc à compenser sur la moyenne, sachant que les acheteurs sont parfaitement informés du prix et l'acceptent.

Bien sûr, dans le cas de l'achat d'un seul patch, vous pouvez toujours joindre une enveloppe timbrée au tarif normal pour ne pas avoir à payer les frais d'envoi du bon du commande.

Quant au prix moyen supérieur à la moyenne, ma foi, c'est au choix de l'officier traditions.

Merci pour votre compréhension Wink
Invité
Invité

FRAIS de port Empty
MessageSujet: Re: FRAIS de port   FRAIS de port Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 19:59

Ils font vraiment rien comme les autres à l'Académie (qu'ils disent) Wink
Invité
Invité

FRAIS de port Empty
MessageSujet: Re: FRAIS de port   FRAIS de port Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 22:38

J'envoie une enveloppe affranchie et ça n'a jamais posé de problème. Les retours se font en plus très rapidement.
Invité
Invité

FRAIS de port Empty
MessageSujet: Re: FRAIS de port   FRAIS de port Icon_minitimeSam 03 Oct 2009, 22:41

En tout cas cette fin de semaine j'ai fais une commande pour du metal , j'ai reglé les frais sans problemes et ce matin j'ai posté une seconde commande pour les patchs avec les F15 avec une lettre affranchie...
Merci Cigognes !!! FRAIS de port Cheers
playmosolo

playmosolo

FRAIS de port Empty
MessageSujet: Re: FRAIS de port   FRAIS de port Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 01:33

des patchs avec les F15 ? merde j ai du louper un épisode là , j en etait resté a : ya des f15 saoudien a dijon
pfffff on m dit jamais rien a moi No
Invité
Invité

FRAIS de port Empty
MessageSujet: Re: FRAIS de port   FRAIS de port Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 08:05

playmosolo a écrit:
des patchs avec les F15 ? merde j ai du louper un épisode là , j en etait resté a : ya des f15 saoudien a dijon
pfffff on m dit jamais rien a moi No

https://aero.easyforumpro.com/armee-de-l-air-f1/patch-green-shield-t12650.htm
playmosolo

playmosolo

FRAIS de port Empty
MessageSujet: Re: FRAIS de port   FRAIS de port Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 09:03

ah beh oui j avais loupé
merci bien ..... la honte DSL Embarassed
Contenu sponsorisé

FRAIS de port Empty
MessageSujet: Re: FRAIS de port   FRAIS de port Icon_minitime

FRAIS de port
Page 1 sur 1