| Visite de l'escadron d'helicoptéres PARISIS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Visite de l'escadron d'helicoptéres PARISIS Dim 13 Sep 2009, 08:56 | |
| Bonjour lors de mon contact avec l'off trads de l'ALPILLES, celui-ci m'a proposé par le biais de ses collégues pilotes , de programmé une visite du PARISIS... Pour ceux qui sont intéréssé contactez moi ... Il doit me tenir informé pour ma visite demain , et je lui toucherai un mot ... Sachez par ailleur , que l'off trads de l'ALPILLE , est "content" que des personnes autre que militaire s'intérésse a leurs activités , c'est comme cela que j'ai décroché mon billet d'entrée a ISTRES... Alors Adeptes de la Voilure tournante , ou curieux n'hesitez pas ....
Dernière édition par olivier le Dim 13 Sep 2009, 12:34, édité 1 fois |
|
| |
delsart
Nombre de messages : 3584 Age : 51 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Visite de l'escadron d'helicoptéres PARISIS Dim 13 Sep 2009, 09:46 | |
| Super partant pour la visite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite de l'escadron d'helicoptéres PARISIS Dim 13 Sep 2009, 23:58 | |
| affirm
Fred tu passes à la maison ? |
|
| |
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16404 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Visite de l'escadron d'helicoptéres PARISIS Lun 14 Sep 2009, 11:02 | |
| Je suis partant pour la visite Olivier . :salut: _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite de l'escadron d'helicoptéres PARISIS Lun 14 Sep 2009, 17:05 | |
| j'ai pris les renseignements necessaires pour vous .... Pour cette futur visite , il vous faut : Une photocopie de votre carte d'identité a me scanné par l'intérmediaire de mon mail....je ferai le lien entre l'off trads et vous .... Sachez qu'au jour d'aujourd'hui vous étes 5 personnes....malheusement pour des raisons de situations géographique , je ne pourrait y' etre ...je compte sur vous pour les photos... |
|
| |
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16404 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Visite de l'escadron d'helicoptéres PARISIS Lun 14 Sep 2009, 17:08 | |
| Tu peux compter sur nous !!!!! _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
| |
circusvert
Nombre de messages : 1187 Age : 67 Localisation : Montardon à côté de Pau Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Visite de l'escadron d'helicoptéres PARISIS Jeu 17 Sep 2009, 16:14 | |
| Super Olivier tu te décarcasses pour organiser une visite et tu ne viens pas Cela mérite d'être salué, Chapeau Monsieur! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite de l'escadron d'helicoptéres PARISIS Jeu 17 Sep 2009, 16:25 | |
| Merci JP , ça me touche beaucoup ....si si c'est vrai Quand ont peut se rendre utile ,pourquoi pas le faire ???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite de l'escadron d'helicoptéres PARISIS Jeu 17 Sep 2009, 16:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite de l'escadron d'helicoptéres PARISIS Jeu 17 Sep 2009, 18:37 | |
| Bonsoir,
Une petite visite à Villa ne me generait pas et cela me rappelera mon Service Militaire au BIA.
La visite est prévue quand ?
SPang |
|
| |
playmosolo
Nombre de messages : 1467 Age : 49 Localisation : before orange ,toussus le noble , now LA ROCHELLE Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Visite de l'escadron d'helicoptéres PARISIS Jeu 17 Sep 2009, 18:38 | |
| moi ca m dirait bien en fonction de mon planning donc il me faudrait une date si possible | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite de l'escadron d'helicoptéres PARISIS Jeu 17 Sep 2009, 19:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite de l'escadron d'helicoptéres PARISIS Jeu 17 Sep 2009, 19:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite de l'escadron d'helicoptéres PARISIS Jeu 17 Sep 2009, 20:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite de l'escadron d'helicoptéres PARISIS Sam 03 Oct 2009, 14:57 | |
| Bonjour
Voici le mail que j'ai reçu concernant la visite du PARISIS
j'ai bien reçu les scans des cartes d'identité de vos amis, je transmets le dossier à mon adjoint l'Aspirant Ayraud qui s'occupera de votre visite. Comme je vous l'avais expliqué au telephone, je ne serai pas sur Paris pendant un moment et donc je n aurais pas le plaisir de vous acceuillir. Mon adjoint s'en chargera.
Vous aurez de nos nouvelles dès que possible Cordialement
Aspirant Pereira julien Officier Tradition Escadron d'Helicoptère 03.067 "PARISIS"
|
|
| |
BINIOU91 Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite de l'escadron d'helicoptéres PARISIS Sam 03 Oct 2009, 17:22 | |
| Voici la liste des heureux gagnants:
Hogi Playmosolo Mozen Delsart Biniou Rafale92 |
|
| |
BINIOU91 Admin
| Sujet: Re: Visite de l'escadron d'helicoptéres PARISIS Sam 03 Oct 2009, 17:26 | |
| :scratch : C'est pas le tout mais on mange à quelle heure _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Visite de l'escadron d'helicoptéres PARISIS Sam 03 Oct 2009, 17:43 | |
| j'ai fait un récapitulatif de tout les participants sur la boite mail de l'off trad
il doit me tenir au courant |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite de l'escadron d'helicoptéres PARISIS | |
| |
|
| |
| Visite de l'escadron d'helicoptéres PARISIS | |