SAlut les Potos
si vous avez pu avoir ou feuilleter ce livre :
sachez que les "anciens" le aérosaptial de BOURGES récidivent
par le biais de mon beau-père (qui a travaillé sur le MD312, N262 et C160) je vous propose ce nouvel ouvrage :
Pour les personnes intéressées voici le bon de souscription pour cet ouvrage :
Voici le texte accompagnant le bon de souscription :
BON DE SOUSCRIPTION
L'association PABB (Patrimoine Aerospatial Bourges Berry) s'est donné pour but de sauvegarder au mieux les documents et la mémoire du passé aéronautique de la région. Outre la conservation de nombreuses photos et de documents aux Archives du Cher, PABB a édité récemment deux ouvrages: "Le C160 Transall" et "L'épopée aérospatiale à Bourges" (album photos) aujourd'hui épuisés.
Il a paru nécessaire de faire revivre l'histoire de l'aviation à Bourges et dans le Cher, déjà l'objet d'un livre de R.Narboux, il y a bien des années, ouvrage complètement épuisé lui aussi.
Nous espérons avec ce nouveau livre apporter notre petite pierre à notre histoire locale concernant l'aéronautique (plus riche que l'on n'imagine).
Parution prévue : novembre 2009
Date limite de souscription : 31 octobre 2009pour info j'ai pu feuilleter la maquette de livre et croyez moi c'est bien sympa et un gros pavet : témoignage, photos anecdotes ,tout y est depuis le camp d'AVORD debut 1900 jusqu'au dernier transall sorties des chaines d'assemblage de BOURGES
A votre bon coeur
Pours les fanas si vous pouviez préciser avec le bon de souscription que vous avez eu vent de ce livre via le forum ca serait sympa car mon beau-père (Mr Catoire) souaite faire quelques "stats"
@+ stef