Petite story !
Tu veux acheter le dernier modèle de Peugeot (aucun grief contre cette marque, c'est pour l'exemple) , moteur super puissant, confort, tenue de route, bla, bla bla...Le vendeur, te promet cette voiture pour le 14 juillet à 40000 euros, tu es très content mais alors que la date arrive pas de voiture et pire on te dit que si tu veux ce moteur et cette finition là, tu devra débourser 20000euros de plus et que ta voiture tu ne sera pas près de l'avoir. Ton meilleur pote voulais acheter la même et vois ce qui t'arrive, à ton avis vous faîtes quoi?
Vous restez chez Peugeot où vous allez voir chez Audi???
On peut se réjouir du fait que l'industrie européenne va garder le projet et nous pondre notre avion mais qui va payer la surcharge du programme?
Comme d'habitude, certaines personnes font des erreurs monumentales et qui c'est qui casque, le bon vieux contribuable, là on parle de plusieurs milliards quand même, ça me gonfle de voir ce genre de truc, tu m'étonnes que nos avions se vendent pas avec de la gestion pareille.
Toi tu fais une connerie dans ton boulot, il n'y a pas de pitié mais je ne me fais pas trop de soucis pour ces managers, eux ils doivent quand même bien dormir la nuit.