AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

HELP Rien à voir avec les patches

AuteurMessage
Invité
Invité

HELP Rien à voir avec les patches Empty
MessageSujet: HELP Rien à voir avec les patches   HELP Rien à voir avec les patches Icon_minitimeLun 15 Juin - 7:22

Pour une fois je ne vais pas parler aéronautique, ni de patch, d'insigne, de photos ....

Je sollicitel'aide des parisiens et alentours: Mon fils Hugo va passer des oraux du 30/06 au 3/07 sur Paris ( une partie dans le 16 ième, à proximité du parc des Princes et une autre partie dans le 20ième, cours de Vincennes).
Savez vous ou je pourrai trouver un hotel ou hebergement pas trop cher dans les environs de ces deux adresses???
J'ai bien sûr consulté les différents sites adéquats, mais j'aimerais avoir l'avis de certains d'entre vous qui connaissez certainement trés bien Paris.

Merci d'avance pour votre aide...

Jicé
Revenir en haut Aller en bas
Vortex

Vortex

HELP Rien à voir avec les patches Empty
MessageSujet: Re: HELP Rien à voir avec les patches   HELP Rien à voir avec les patches Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:00

Oup's désolé pour le retard....
Il y a la chaine des hotel F1 (comme ailleurs...) qui propose des prix corrects, généralement à coté de pizza del arte.... ça limite la casse budgetaire.

Autrement, s'il ne trouve rien..., qu'il vienne chez moi, il sera "moins perdu". Je suis à 30 km de Paris et à environ 40mn de la gare d'Austerlitz.
Il lui faudra ensuite trouver le bon métro.... pas dur avec la carte des lignes...
Tiens moi courant dans tous les cas....
Revenir en haut Aller en bas

HELP Rien à voir avec les patches
Page 1 sur 1