Nombre de messages : 4422 Age : 54 Localisation : FC Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Nouveau en kiosque : Sam 23 Mai - 8:39
]
Dernière édition par 25tomcat le Sam 23 Mai - 9:50, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau en kiosque : Sam 23 Mai - 8:46
ça y est, cela commence en douceur a force de chercher le matou avec son anniversaire ;;; faites gaffe il a fait une liste, cela va saigner :high:
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau en kiosque : Sam 23 Mai - 9:00
Elle ressemble à quoi la rose Mozen ??
Dernière édition par ulrich21000 le Sam 23 Mai - 9:11, édité 1 fois
MATOU
Nombre de messages : 4422 Age : 54 Localisation : FC Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: Nouveau en kiosque : Sam 23 Mai - 9:01
ulrich21000 a écrit:
Elle ressemnle à quoi la rose Mozen ??
Rigole!
Ton tour arrive!
Repents toi!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau en kiosque : Sam 23 Mai - 9:16
Et la rose Mozen???
C'est beau les fleurs!
MATOU
Sujet: Re: Nouveau en kiosque : Sam 23 Mai - 9:50
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau en kiosque : Sam 23 Mai - 10:33
Blue Eyes a écrit:
Et la rose Mozen???
C'est beau les fleurs!
Ma fleur préférée ! La Scarlett Carson
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau en kiosque : Sam 23 Mai - 17:10
Vous z'avez bu quoi ce week end ????
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16404 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
Sujet: Re: Nouveau en kiosque : Sam 23 Mai - 17:16
Ne t'inquiète pas Urania , c'est un long week end pluvieux , alors faut occuper les petits vois tu . On a fait un atelier mise en boîte ( je n'ose dire conserve ) rapport à mes antécédents (
_________________ Très cordialement Biniou .
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau en kiosque : Sam 23 Mai - 18:09
BINIOU91 a écrit:
Ne t'inquiète pas Urania , c'est un long week end pluvieux , alors faut occuper les petits vois tu . On a fait un atelier mise en boîte ( je n'ose dire conserve ) rapport à mes antécédents (
Biniou ?? tout le monde n'est pas en bretagne !! il pleut pas du tout en bourgogne !! super soleil et 29° cet apres midi !! ( photos de mon post sur Til chatel à l'appui )... Il pleut en bretagne... vaste pleonasme...
sharko21
Nombre de messages : 5101 Age : 53 Localisation : Longecourt en Plaine Date d'inscription : 18/07/2008
Sujet: Re: Nouveau en kiosque : Sam 23 Mai - 18:25
ulrich21000 a écrit:
BINIOU91 a écrit:
Biniou ?? tout le monde n'est pas en bretagne !! il pleut pas du tout en bourgogne !! super soleil et 29° cet apres midi !! ( photos de mon post sur Til chatel à l'appui )... Il pleut en bretagne... vaste pleonasme...
je ne retrouve plus ton post pour la porte ouverte à Til
Invité Invité
Sujet: Re: Nouveau en kiosque : Sam 23 Mai - 18:40