| Le guide de l'Aérocollectioneur : petit tour au paradis | |
|
+10GLAIVEP671 Gui52pilote MATOU lancaster2 circusvert SABOU sharko21 BINIOU91 francky Trx83 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le guide de l'Aérocollectioneur : petit tour au paradis Ven 10 Avr 2009, 23:57 | |
| Hammer et moi même somme rendu dans une petite bourgade non loin de Reims. Le genre de patelins où on a à peine le nom sur une carte michelin de la région, mais qui est néanmoins très célèbre. Je veux bien sûr parler de... Et oui ^^ Laissez moi planter le décor. Prosnes, sa Mairie Prosnes, son Eglise Prosnes, sa caserne de Sapeurs Pompiers avec le centre d'entrainement juste à côté Prosnes et sa Poste Revenons maintenant au vif du sujet. voici une adresse que tous les collectionneurs de ce forum et que tous les officiers traditions de France et de Navarre connaissent : Son numéro désormais MYTHIQUE messieurs dames Et oui nous sommes chez Notre Maître à tous Une fois à l'intérieur, nous voici au pied de l'escalier qui mène au paradi, vous savez "Stairway to heaven" ? Une fois en haut des marches... on réalise alors que l'on a une bonne raison de pleurer Impossible de tout montrer, biniou me tuerai de mettre toutes les photos de toutes le merveilles que l'on peut voir chez le Maître Mais attention, cet endroit n'est pas accessible à tous... il faut tout d'abords vaincre la vigilance du Cerbère : Et voilà une belle matinée, bien remplie (comme mes poches ) chez Damned. Un Grand merci à toi Maître, de nous avoir ouvert les portes du Paradis |
|
| |
Trx83
Nombre de messages : 1317 Age : 51 Localisation : ST Memmie (51) Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Le guide de l'Aérocollectioneur : petit tour au paradis Sam 11 Avr 2009, 07:58 | |
| Bonjours Superbe reportage, c'est vrais qu'il est dure à passer ce "Cerbère" , mais après cet obstacle "c'est l'escalier" pour monter au paradis du "Collectionneur de patch". Vous avez pas une photo du sol c'est la qu'il est le "trésor" A+ Seb
Dernière édition par Trx83 le Sam 11 Avr 2009, 10:26, édité 3 fois | |
|
| |
francky
Nombre de messages : 2348 Age : 53 Localisation : KALTHENOUSE 67 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Le guide de l'Aérocollectioneur : petit tour au paradis Sam 11 Avr 2009, 08:12 | |
| Magnifique , merci.Effectivement endroit et demeure très célèbres. :salut: . francky | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le guide de l'Aérocollectioneur : petit tour au paradis Sam 11 Avr 2009, 09:04 | |
| |
|
| |
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16404 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Le guide de l'Aérocollectioneur : petit tour au paradis Sam 11 Avr 2009, 09:16 | |
| :salut: EXCELLENT REPORTAGE MOZEN . Ce suspens grandissant , ces images choc , ce ton volontairement angoissant !!!! on dirait une bande annonce de : "" faites entrer l'accusé "" . P/s Tu aurais pu prendre le gite en photo à la sortie du village , cela peut servir _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le guide de l'Aérocollectioneur : petit tour au paradis Sam 11 Avr 2009, 10:42 | |
| |
|
| |
sharko21
Nombre de messages : 5101 Age : 53 Localisation : Longecourt en Plaine Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Le guide de l'Aérocollectioneur : petit tour au paradis Sam 11 Avr 2009, 10:44 | |
| MAIS C'EST UN MUSEE PEUT ON AVOIR LES HORAIRES D'OUVERTURE. SVP GENIAL:chapeau: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le guide de l'Aérocollectioneur : petit tour au paradis Sam 11 Avr 2009, 11:52 | |
| Il n'y a qu'un MOT .....
heu.... en fait il n'y en a pas...
NOTRE GRAND MAITRE à TOUS ET SON HUMBLE CHATEAU
caché dans la plus haute piece de son donjon, le TRESOR, gardé au pied de milliers de marches par un terible cerbere (Pris en PHOTO avant que l'auteur se fasse déchiqueté) AVENTURIERS n'essayés pas d'y entrer sans vous y etes préparés, malgré les pièges, les gardiens, vous atteindrez peut être le SAINT GRAAL....
N'OUBLIEZ PAS, en haut de sa tour D'IVOIRE, IL vous regarde.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le guide de l'Aérocollectioneur : petit tour au paradis Sam 11 Avr 2009, 12:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le guide de l'Aérocollectioneur : petit tour au paradis Sam 11 Avr 2009, 14:57 | |
| Je suis sur le c.l !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tout simplement enorme !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le guide de l'Aérocollectioneur : petit tour au paradis Sam 11 Avr 2009, 15:30 | |
| C'est quoi dans les casiers, du courrier en attente????
Jicé |
|
| |
SABOU
Nombre de messages : 1775 Age : 46 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Le guide de l'Aérocollectioneur : petit tour au paradis Sam 11 Avr 2009, 15:53 | |
| | |
|
| |
circusvert
Nombre de messages : 1187 Age : 67 Localisation : Montardon à côté de Pau Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Le guide de l'Aérocollectioneur : petit tour au paradis Sam 11 Avr 2009, 16:15 | |
| Quand je pense que ma femme râle parce que je prends un tout petit peu de place dans le bureau, ce soir je lui montre ce reportage, et je vous fais une photo de mon bureau N'empêche que c'est beau! Circusvert | |
|
| |
lancaster2
Nombre de messages : 1247 Age : 78 Localisation : 33 Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Le guide de l'Aérocollectionneur : petit tour au paradis Sam 11 Avr 2009, 17:27 | |
| le meilleur moment c'est quand tu montes l'escalier, tu salives puis ensuite c'est le choc, tu bafouilles, ta vue se brouille, tu cherches une chaise pour t'asseoir, mais rien, alors tu regardes, tu admires, t'oses pas toucher c'est pas à toi et dans ta tête tu te dis, j'ai amene 2 billets , je vai pas aller loin, tu te fais du mal et en quittant ce lieu magique et diabolique à la fois tu as un grand "ouf" de soulagement et tu te dis si j'avais su j'aurais pas venu Michel | |
|
| |
MATOU
Nombre de messages : 4422 Age : 54 Localisation : FC Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Le guide de l'Aérocollectioneur : petit tour au paradis Sam 11 Avr 2009, 18:05 | |
| j'ai effectué ce pélerinage il y a peu de temps... fait bon en terre sainte! et puis l'accueil, l'hôte et la table sont excellents. moz' : sympa la caserne des pompiers!!! | |
|
| |
Gui52pilote
Nombre de messages : 969 Age : 32 Localisation : Ile de Ré Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Le guide de l'Aérocollectioneur : petit tour au paradis Sam 11 Avr 2009, 19:22 | |
| Sympa cette visite du paradie du patchs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le guide de l'Aérocollectioneur : petit tour au paradis Sam 11 Avr 2009, 20:50 | |
| très sympa le montage jaufret quand je pense qu'on a été pour un temps au paradis ..faudra y retourner..ça s'impose
Dernière édition par hammer le Sam 11 Avr 2009, 23:25, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le guide de l'Aérocollectioneur : petit tour au paradis Sam 11 Avr 2009, 21:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le guide de l'Aérocollectioneur : petit tour au paradis Sam 11 Avr 2009, 22:51 | |
| Merci pour ce Sympathique reportage ! Sachez que chacun d'entre-vous est le bienvenue at Home !..... A+...Patrice |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le guide de l'Aérocollectioneur : petit tour au paradis Sam 11 Avr 2009, 23:01 | |
| - Damned tiger 81 a écrit:
- Merci pour ce Sympathique reportage !
Sachez que chacun d'entre-vous est le bienvenue at Home !..... A+...Patrice Invitation retenue... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le guide de l'Aérocollectioneur : petit tour au paradis Sam 11 Avr 2009, 23:05 | |
| Comme ceux qui sont déjà venu at Home , ma piece est "grande" mais pas suffisanment pour ma collection......Aussi beaucoup de choses posées les unes sur les autres , avec l'impossibilité de les déplacer si il y a + de 2 personnes dans ce bureau.....Aussi je serais content de rencontrer du monde mais en petite quantité a chaque fois ! A+..Patrice |
|
| |
GLAIVEP671
Nombre de messages : 3138 Age : 62 Localisation : PLAISIR 78370 Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
ED62
Nombre de messages : 218 Age : 93 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Le guide de l'Aérocollectioneur : petit tour au paradis Dim 12 Avr 2009, 10:34 | |
| Super, Fabuleux. Merci Mozen Edmond | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le guide de l'Aérocollectioneur : petit tour au paradis | |
| |
|
| |
| Le guide de l'Aérocollectioneur : petit tour au paradis | |
|