| AVENIR DU RAFALE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16404 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: AVENIR DU RAFALE Jeu 12 Fév 2009, 11:53 | |
| _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVENIR DU RAFALE Jeu 12 Fév 2009, 12:09 | |
| A la radio ce matin, le Koweit serait également interressé par le Rafale ( entre 14 et 28 ex....)
A suivre
JIcé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVENIR DU RAFALE Jeu 12 Fév 2009, 12:14 | |
| Que l'Argentine ou la Grèce soient interessés par le Rafale Marine, je comprends , le Koweit, ok,mais les Suisses ??? ou alors ils placeraient des brins d'arrêt sur les autoroutes ?? |
|
| |
BINIOU91 Admin
Nombre de messages : 16404 Age : 74 Localisation : Entre Villacoublay et Orly . Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: AVENIR DU RAFALE Jeu 12 Fév 2009, 12:16 | |
| Fais nous un beau dessin JAJ , je ne comprends pas _________________ Très cordialement Biniou .
| |
|
| |
Bruno
| Sujet: Re: AVENIR DU RAFALE Jeu 12 Fév 2009, 12:20 | |
| - Jaj'Air One a écrit:
- Que l'Argentine ou la Grèce soient interessés par le Rafale Marine, je comprends , le Koweit, ok,mais les Suisses ??? ou alors ils placeraient des brins d'arrêt sur les autoroutes ??
Les brins sont déjà en place vue qu'il utilise des F-18 se serait un bonne nouvelle, wait and see | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Xave
Nombre de messages : 5156 Age : 58 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: AVENIR DU RAFALE Jeu 12 Fév 2009, 12:40 | |
| Ne pas oublier que se sont des propositions de vente de la France a des pays étrangers et non des options d'achat de la part de ceux ci Et si ces démarches commerciales sont aussi peu fiables que la pseudo vente d'avions a la Lybie, le Rafale n'est pas pret de s'exporter | |
|
| |
Raymond
Nombre de messages : 2567 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: AVENIR DU RAFALE Jeu 12 Fév 2009, 13:01 | |
| - Jaj'Air One a écrit:
- Que l'Argentine ou la Grèce soient interessés par le Rafale Marine, je comprends , le Koweit, ok,mais les Suisses ??? ou alors ils placeraient des brins d'arrêt sur les autoroutes ??
Tous les Rafales sont capables de remplir les mêmes missions, qu'ils soient de la Marine ou de l'Armée de l'air. Que ce soit la Marine qui fasse les démos ne gène en rien l'achat de Rafales "Armée de l'air" : La présence du porte -avion evite de déplacer à longue distance des avions déja bien utilisés en Afghanistan. Raymond | |
|
| |
HERACLES
Nombre de messages : 1664 Localisation : LYON Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: AVENIR DU RAFALE Jeu 12 Fév 2009, 13:28 | |
| DIRECT LIVE FROM SUISSE en tout cas les suisses sont apparement séduits par le rafale mais le gripen les tentes car il a aussi des atouts par sa taille pour l'eurofigther visiblement je pense qu'ils ne pleureront pas s'ils ne l'ont pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVENIR DU RAFALE Jeu 12 Fév 2009, 13:41 | |
| Je me demande comment ils ont fait pour faire passer le Charles-De- Gaulle sur le lac Léman ? à dos d'éléphants pour passer les Alpes comme Hanibal?? |
|
| |
cargonaute
Nombre de messages : 728 Age : 49 Localisation : Liège - Bierset Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: AVENIR DU RAFALE Jeu 12 Fév 2009, 15:46 | |
| - Jaj'Air One a écrit:
- Je me demande comment ils ont fait pour faire passer le Charles-De- Gaulle sur le lac Léman ? à dos d'éléphants pour passer les Alpes comme Hanibal??
Bien sur que non, ils ont remonté le Rhone.... LOL Nico | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: AVENIR DU RAFALE Jeu 12 Fév 2009, 17:20 | |
| hier il y avai les UAE qui sont venu visiter notre belle escadron de rafale interesser??? on verra bien!! |
|
| |
Gui52pilote
Nombre de messages : 969 Age : 32 Localisation : Ile de Ré Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: AVENIR DU RAFALE Jeu 12 Fév 2009, 18:38 | |
| cela serait super de vendre nos rafales mais la concurence est forte et le rafale reste cher! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AVENIR DU RAFALE | |
| |
|
| |
| AVENIR DU RAFALE | |
|