| Escaudoeuvre 2009 | |
|
+14francky GLAIVEP671 Ludo ED62 cargonaute BINIOU91 st.exupery nono Vortex Toch antho103 batman delsart Raymond 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
delsart
Nombre de messages : 3584 Age : 51 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Escaudoeuvre 2009 Lun 9 Mar - 13:09 | |
| Houlàlàlà, j'arrive devant le stand VIP et là que vois-je ? Des nénettes ayant en mains des missiles filoguidés comme çà !!! Je vous dis, Le Bourget c'est un truc de dingues !!!! Je vais imprimer cette petite photo avec un mot de remerciement au nom du forum à l'attention du restaurateur, si vous n'y voyez pas d'inconvenient | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Escaudoeuvre 2009 Lun 9 Mar - 13:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Escaudoeuvre 2009 Lun 9 Mar - 13:29 | |
| Salut tout le monde vraiment sympa ce petit reportage photo!!! mais une question me trotte dans la tete : si le monsieur à des patins tiges on se nettoit les oreilles avec les cotons tigres????? @+ stef |
|
| |
batman
| Sujet: Re: Escaudoeuvre 2009 Lun 9 Mar - 14:04 | |
| Bon c'est pas tout ça ! mais voyons aussi les recoltes de patchs voici la mienne : Merci a: @ns, Damned, jethunter (Qui m'a trainé a une bourse aux armes a 7h30 un dimanche, mais bonne pioche !), Goulain59 et indirectement (reception en mon absence ) à: Sabou et lolosan une bonne partie de ces patchs pourront être echangé contre du Jag :salut: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Escaudoeuvre 2009 Lun 9 Mar - 15:37 | |
| Le profil de Mirage 2000, c'est un patch?? et on le place où ?? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Escaudoeuvre 2009 Lun 9 Mar - 16:23 | |
| effectivement super week-end comme toujours à escaudoeuvres désolé de n'avoir pu passer plus de temps avec vous ça fait du bien de se retrouver et un grand merci d'avoir mis largement le 2/12 à l'honneur sur vos tenues @+ |
|
| |
delsart
Nombre de messages : 3584 Age : 51 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Escaudoeuvre 2009 Lun 9 Mar - 16:49 | |
| La suite des hostilités Après l'atterissage, on refait les pleins. Il m'est d'avis qu'il avait un goût de trop peu.... Chef! Chef!!!! Je crois que j'ai fait une connerie Chef !!!! Beau geste à l'organisateur de nous offrir les plataux repas du midi. Les achats, ventes et autres echanges ont biensûr lieu tout le week-end. Un club de Bikers etait même venu pour l'occasion. Sympa ces motards Vortex , tu as le merci de l'organisateur. Je lui ai remis l'affiche de l'expo, il me l'a demandé gentillement. Il y avait aussi des passionnés qui recherchent les lieux de crash dans le nord durant la seconde guerre mondiale et qui nous faisaient profiter de leurs decouvertes ainsi que l'histoire des avions et pilotes disparus lors de ces combats ariens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Escaudoeuvre 2009 Lun 9 Mar - 19:37 | |
| Je regrette de n'avoir pu me joindre à vous.
Vivement la prochaine manip' ! |
|
| |
antho103
Nombre de messages : 362 Age : 37 Localisation : Aniche Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: re:Escaudoeuvre 2009 Lun 9 Mar - 20:10 | |
| et oui, mozen , il manquait plus que toi pour representer le grand 2/12 picardie | |
|
| |
cargonaute
Nombre de messages : 728 Age : 49 Localisation : Liège - Bierset Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Escaudoeuvre 2009 Lun 9 Mar - 20:11 | |
| - Mozen a écrit:
- Je regrette de n'avoir pu me joindre à vous.
Vivement la prochaine manip' ! Je suis on ne peux plus d'accord avec Mozen. La prochaine, j'espère être là. Les photos sont très sympas. Continuez à les poster. Nico | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Escaudoeuvre 2009 Lun 9 Mar - 20:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Escaudoeuvre 2009 Lun 9 Mar - 20:34 | |
| |
|
| |
ED62
Nombre de messages : 218 Age : 93 Localisation : pas de calais Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: escaudoeuvres Mar 10 Mar - 0:00 | |
| J'enrage d'avoir manqué ça , a voir cette ambiance !!!!!! Edmond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Escaudoeuvre 2009 Mar 10 Mar - 8:59 | |
| - @ns a écrit:
- effectivement super week-end comme toujours à escaudoeuvres
désolé de n'avoir pu passer plus de temps avec vous ça fait du bien de se retrouver et un grand merci d'avoir mis largement le 2/12 à l'honneur sur vos tenues @+ Merci @ns j'ai fait le maximum |
|
| |
batman
| Sujet: Re: Escaudoeuvre 2009 Mar 10 Mar - 9:10 | |
| Eh oui, il y en a toujours qui tourne leur veste vers l'avenir, et abandonne lachement les blessés sur le bord du chemin, sans se retourner HONTE A TOI ! Mais il faut reconnaitre, que pour parler des missiles filoguidés présenté par des hôtesses a côté de la soucoupe volante du BOURGET, @ns pensera que tu a bien fait de choisir ces traditions là | |
|
| |
Raymond
Nombre de messages : 2567 Age : 73 Localisation : Sebourg 59 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Escaudoeuvre 2009 Mar 10 Mar - 9:15 | |
| - batman a écrit:
- Eh oui,
il y en a toujours qui tourne leur veste vers l'avenir, et abandonne lachement les blessés sur le bord du chemin, sans se retourner HONTE A TOI !
Mais il faut reconnaitre, que pour parler des missiles filoguidés présenté par des hôtesses a côté de la soucoupe volante du BOURGET, @ns pensera que tu a bien fait de choisir ces traditions là
A la décharge de notre ami Jipé, il avait tenu à honorer les "Missions Kimono" par sa combi, préparée pour la cause. "Missions Kimono" dont notre ami @ns fut un des principaux acteurs (ce qui lui a permis de faire apparaitre le 02/12 au sein d'un album "Tiger" ! Faut quand même le faire ! Non ?..... Raymond | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Escaudoeuvre 2009 Mar 10 Mar - 9:45 | |
| Hé Ptit gas , j'ai acheté de la biniouse ... au grand deux douze afin qu'elle trône à côté de moi quand je peins La combi c'était pour la promo de mon tableau du pilote du 1/12 ( merci pour le livre sache que il m'a déjà rendu service) j'attends qu'il fasse plus clair dehors pour réaliser les clichés des deux derniers tableaux ... En tout cas j'ai pas trop l'occasion de sortir mais quand le le fais c'est pour vous rencontrer, j'ai fortement apprécié ce week-end et je remercie et félicite l'équipe organisatrice de cet évènement ainsi qu' aérokit pour le pot qu'ils nous ont offert. Félicitations aussi à Steph et les modos , au travers de leur travail consistant à maintenir une ligne de conduite qui fait que nous sommes reconnus et appréciés. Jipé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Escaudoeuvre 2009 Mar 10 Mar - 10:26 | |
| Jipé, HONTE SUR TOI ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Escaudoeuvre 2009 Mar 10 Mar - 10:46 | |
| Tu n'as pas de flash pour faire les photos Jipé???? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Escaudoeuvre 2009 Mar 10 Mar - 10:51 | |
| Jaj la réponse est arrivée dans le post "les filles" C'est quoi ton avatar de fillette MOZEN? tu es amoureux de Peggy |
|
| |
Ludo
Nombre de messages : 681 Age : 39 Localisation : Nauroy (02) à 30 kms de la BA 103 ! Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Escaudoeuvre 2009 Mar 10 Mar - 10:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Escaudoeuvre 2009 Mar 10 Mar - 10:58 | |
| Salut Jipé, j'ai fotement apprécié ta tenue "tigré" le 1/12 était quand même bien présent ...... |
|
| |
coolhand
Nombre de messages : 429 Age : 55 Localisation : TOMCAT ALLEY Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Escaudoeuvre 2009 Mar 10 Mar - 11:15 | |
| Superbe expo Que de belles maquettes et de bonnes bouilles sympathiques Arrrghhh dommage un peu loin pour moi... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Escaudoeuvre 2009 | |
| |
|
| |
| Escaudoeuvre 2009 | |
|