AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 long parcours d'un pilote de l'aéronavale

Aller en bas 
+37
Atar1963
Le spotter à roulettes
Fox Leader
Chuck 1947
fana rafale
st.exupery
PASQUETTE ERIC
crouzeman
bouba
TIGROU
playmosolo
mistigrif75
forbin08
coolhand
SABOU
MATOU
Bruno
ECT
sharko21
Gui52pilote
Vortex
Raymond
ZKULL
anikki
cargonaute
lancaster2
GLAIVEP671
BINIOU91
nono
Viking 101
louak
Trx83
philippe0162
Winny
francky
mirage2000
crepsouille
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
francky

francky


Nombre de messages : 2339
Age : 52
Localisation : KALTHENOUSE 67
Date d'inscription : 23/09/2006

long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale   long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 12 Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 19:11

Superbe, excellente nouvelle crepsouille, il est magnifique ce taxi.

Francky
Revenir en haut Aller en bas
crepsouille

crepsouille


Nombre de messages : 446
Age : 40
Localisation : lann bihoué
Date d'inscription : 20/11/2005

long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale   long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 13:22

salut à vous fidèles lecteurs de ce post qui dure depuis bientôt...longtemps !
Ca y est, je suis à Lorient ou plutôt je n'y suis déjà plus : j'ai embarqué à la flotille 24F la semaine dernière et je suis cette semaine au FTC (Falcon Training Center) au Bourget pour la SIT et les simus de formation initiale Falcon 50. Et ça a l'air d'être pas mal !
J'ai eu le temps de faire 2 petits vols à bord de cette oeuvre d'art volante et je sens qu'il va me plaire ce truc. A ce propos, il faut savoir que le cursus que j'entrepends est assez rare : je n'ai entendu parler que de deux personnes l'ayant suivi, et encore à cette époque, ils avaient une vraie navalisation sur Nord 262 à la 28F (ou la 56S) enfin bref, je risque d'essuyer quelques plâtres. Qu'importe, la flotille a l'air sympa, la machine super et en plus je vais porter la fourragère, la classe : ) .

Ci joint, le sac que je me suis fait faire au SEI à Nîmes et qui va plus me servir à grand chose. Mais je compte bien m'en faire refaire un à l'effigie d'un F 50 !

long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 12 29032010


Dernière édition par crepsouille le Mer 31 Mar 2010, 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://am.24.free.fr/
MATOU

MATOU


Nombre de messages : 4421
Age : 53
Localisation : FC
Date d'inscription : 02/11/2006

long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale   long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 13:24

beau sac!!!

santa
Revenir en haut Aller en bas
BINIOU91
Admin
BINIOU91


Nombre de messages : 15973
Age : 74
Localisation : Entre Villacoublay et Orly .
Date d'inscription : 16/01/2007

long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale   long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 13:36

scratch C'est un sac recyclable au moins ? lol!

Voilà un ATL fichtrement bien dessiné et brodé . A quand le blouson ? Shocked

_________________
Très cordialement Biniou .  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale   long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 13:55

Joli !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
crepsouille

crepsouille


Nombre de messages : 446
Age : 40
Localisation : lann bihoué
Date d'inscription : 20/11/2005

long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale   long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 13:59

pour info, le sac n'a absolument rien d'officiel, je me suis juste fait un peu plaisir en customisant un sac de vol "normal. Et effectivement, la dame qui me l'a fait me l'a très bien fait. Et pour info (toujours !!) elle ne fait pas que des ATL ni que des sacs d'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://am.24.free.fr/
playmosolo

playmosolo


Nombre de messages : 1467
Age : 48
Localisation : before orange ,toussus le noble , now LA ROCHELLE
Date d'inscription : 05/07/2007

long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale   long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 12 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 22:39

tres sympa tout ça , bravo et vivement les prochaines news
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale   long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 12 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010, 08:26

merci de nous faire suivre ton parcours creps clown
que de bonnes nouvelles cheers ça fait rudement plaisir cheers
Revenir en haut Aller en bas
crepsouille

crepsouille


Nombre de messages : 446
Age : 40
Localisation : lann bihoué
Date d'inscription : 20/11/2005

long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale   long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 12 Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 12:00

un peu après la tempête mais voilà l'insigne du SEI : il est inspiré de celui de la 55S mais un peu modifié comme le croco et l'île, la silouhette de l'avion et les couleurs. Je n'ai malheureusement pas la signification. Lacoste et FRAM auraient-ils sponsorisé le SEI ??? mystère...

long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 12 Seinimes
Revenir en haut Aller en bas
http://am.24.free.fr/
Invité
Invité




long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale   long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 12 Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 15:16

Il s'agit des armoiries de la ville de Nimes.
Revenir en haut Aller en bas
crepsouille

crepsouille


Nombre de messages : 446
Age : 40
Localisation : lann bihoué
Date d'inscription : 20/11/2005

long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale   long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 12 Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 18:23

Effectivement, merci de ton intervention rafale.
Revenir en haut Aller en bas
http://am.24.free.fr/
Invité
Invité




long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale   long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 12 Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 21:32

le palmier est aussi une reprise du patch du feu CEI Nimes.
Revenir en haut Aller en bas
crepsouille

crepsouille


Nombre de messages : 446
Age : 40
Localisation : lann bihoué
Date d'inscription : 20/11/2005

long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale   long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 10:48

Ca fait bien longtemps que je n'ai donné de petites nouvelles : ayant pris un peu de retard à cause de la dispo, les embouteillages, les impondérables, la molesse de la neige Very Happy ... je ne suis pas encore lâché mais j'ai repris un bon rythme depuis mon retour de perm : j'ai presque fini les vols de tour de piste, j'avance dans les vols au dessus de l'eau et je vais attaquer les IFR donc ça avance pas mal ces derniers temps. Ce que je préfère ? Les vols au dessus de l'eau et les passes d'identification des bateaux à 100ft et 200kt. Bref je suis un grand fan de cet avion et je sens que le boulot va êrte bien sympa.
Si vous entendez Xenon Hotel sur la fréquence, c'est que je suis pas loin : watch your six guys santa

ah si j'oubliais, je suis off trad l'année prochaine, je vous prépare des petits trucs, promis !
Revenir en haut Aller en bas
http://am.24.free.fr/
BINIOU91
Admin
BINIOU91


Nombre de messages : 15973
Age : 74
Localisation : Entre Villacoublay et Orly .
Date d'inscription : 16/01/2007

long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale   long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 10:54

Very Happy Merci de ces nouvelles Crepsouille , on reste sur la fréquence .

_________________
Très cordialement Biniou .  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale   long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 11:04

Hello Creps ! Very Happy
c'est super ..je suis content pour toi..que tu t'éclates bien aux commandes de ton appareil Very Happy
tout ça est du tout bon pour la suite Nicolas cheers
Bon vol au raz des flots Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale   long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 11:09

C'est sur, 100 pieds c'est pas haut ! long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 12 Icon_lol

Bon courage pour les IFR !!! long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 12 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
francky

francky


Nombre de messages : 2339
Age : 52
Localisation : KALTHENOUSE 67
Date d'inscription : 23/09/2006

long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale   long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 11:27

Heureux de t'entendre de nouveau sur les ondes aéro. cheers

Francky
Revenir en haut Aller en bas
playmosolo

playmosolo


Nombre de messages : 1467
Age : 48
Localisation : before orange ,toussus le noble , now LA ROCHELLE
Date d'inscription : 05/07/2007

long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale   long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 11:35

profites a fond et FLY SAFE, merci de nous donner des news régulièrement, c'est bien sympa
pfff 100ft 200kts ca commence à etre bien sympa cheers
Revenir en haut Aller en bas
forbin08

forbin08


Nombre de messages : 1406
Age : 66
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 14/11/2008

long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale   long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 12:19

salut crepsouille
bon retour sur le forum et certainement à bientôt à la 24F si des nouveaux patchs doivent sortir, le sm bre.... me préviendra.
a+ j-louis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale   long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 17:44

Ca doit être sympa. Et plein la vue aux touristes sur les plages !
Revenir en haut Aller en bas
lancaster2

lancaster2


Nombre de messages : 1247
Age : 78
Localisation : 33
Date d'inscription : 26/02/2007

long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 12 Empty
MessageSujet: long parcours d'un pilote de l'aéronavale   long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 12 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 17:55

cheers Salut crep. heureux de t'entendre à nouveau sur la frequence .
donne des nouvelles de temps en temps et si tu peux quelques photos de toi et de ton navion .
Bonne navigation cocher
michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale   long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 12 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010, 08:21

Bonne continuation à toi & fly safe Wink
Revenir en haut Aller en bas
crepsouille

crepsouille


Nombre de messages : 446
Age : 40
Localisation : lann bihoué
Date d'inscription : 20/11/2005

long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale   long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 18:48

Flash d'information spécial :

Sept ans jour pour jour après son entrée à l'école navale, le LV (la classe non ?) Crepsouille est enfin lâché en unité. Il est désormais le pilote du célèbre (bientôt qui sait geek ) équipage Xénon H de la 24F sur Falcon 50. Et ben ça fait du bien Very Happy
Et pour fêter ça, aujourd'hui (oui oui dimanche), première mission "pour de vrai" de surveillance maritime en méditerranée pendant 6h. Ceux qui étaient à Bonifacio ce WE ont du me voir de près cheers Le "bureau" était magnique : au FL340, on avait le mont blanc à droite et le bassin d'arcachon à gauche, le tout en ingurgitant un fabuleux burger upgrade camembert, je ne vous dis que ça lol!
C'est promis, je tâcherai de mettre des photos un de ces quatre.
Revenir en haut Aller en bas
http://am.24.free.fr/
ZKULL

ZKULL


Nombre de messages : 1176
Age : 51
Localisation : à l'intersection de Tomcat Alley et Super Hornet Drive dans les faubourgs de Bones City
Date d'inscription : 18/11/2007

long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale   long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 19:05

Mes respects du soir capitaine, content que tout ce soit bien passé et toutes mes félicitations pour ta promotion et ton lâché.
Nos mers et océans seront bien gardés avec notre ami.
Encore bravo et à bientôt.

"Zkull"
Revenir en haut Aller en bas
GLAIVEP671

GLAIVEP671


Nombre de messages : 3109
Age : 61
Localisation : PLAISIR 78370
Date d'inscription : 10/01/2007

long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale   long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 12 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 19:11

Bonjour et toute mes félicitations Capitaine.

Pu......n 7 ans bravo Crepsouille le début du reve se réalise....... cheers

Rendez-vous le 18/9 à LBH.

PHILOU pirat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale   long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
long parcours d'un pilote de l'aéronavale
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» parcours d'un mec nav de l'armée de l'air aux US!
» Destuction des blauckhaus du film "Le jour le plus long"
» Pilote de MIG 17
» SOTIE DE PISTE
» pilote de P47

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: