AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 long parcours d'un pilote de l'aéronavale

Aller en bas 
+37
Atar1963
Le spotter à roulettes
Fox Leader
Chuck 1947
fana rafale
st.exupery
PASQUETTE ERIC
crouzeman
bouba
TIGROU
playmosolo
mistigrif75
forbin08
coolhand
SABOU
MATOU
Bruno
ECT
sharko21
Gui52pilote
Vortex
Raymond
ZKULL
anikki
cargonaute
lancaster2
GLAIVEP671
BINIOU91
nono
Viking 101
louak
Trx83
philippe0162
Winny
francky
mirage2000
crepsouille
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
ECT

ECT


Nombre de messages : 2251
Age : 60
Localisation : BORDEAUX (33)
Date d'inscription : 21/07/2007

long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale   long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 22:58

Mozen a écrit:
accroche toi !

Tu as intérêt, sinon c'est la Japan Air Force....Laughing

long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 7 1image10

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale   long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 23:05

Remarque, ils font les mêmes à la 11F !

long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 7 Img78610

vu sur un forum, Foxalpha je crois
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 2732
Age : 42
Date d'inscription : 29/11/2005

long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale   long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 7 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008, 23:35

C'est la dernière ligne droite Wink donne tout ce que tu as Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Critique
crepsouille

crepsouille


Nombre de messages : 446
Age : 40
Localisation : lann bihoué
Date d'inscription : 20/11/2005

long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale   long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 16:06

Hi fellows,
C'est plus que la dernière ligne droite vu qu'il reste 48h avant la décision fatidique. Les vols sont maintenant finis (enfin presque, il me manque la form solo) et ça discute dans tous les sens au dessus de nous pour savoir qui partira...se faire chier à Avord (la mort). A part un de nous bien au dessus, on est 4 à avoir la même moyenne à 2 ou 3 dixièmes près mais il en a un en trop........
Revenir en haut Aller en bas
http://am.24.free.fr/
Invité
Invité




long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale   long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 16:10

On croise les doigts pour toi, l'ami.


Jicé
Revenir en haut Aller en bas
francky

francky


Nombre de messages : 2339
Age : 52
Localisation : KALTHENOUSE 67
Date d'inscription : 23/09/2006

long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale   long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 17:14

Courage l'ami, ca vient bon. chapeau! :salut:

francky
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale   long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 17:22

on est tous derriere toi alors il n'y a pas photo tu restera en dexieme semaine bounce Very Happy

A+ fab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale   long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 18:04

crepsouille a écrit:
Hi fellows,
C'est plus que la dernière ligne droite vu qu'il reste 48h avant la décision fatidique. Les vols sont maintenant finis (enfin presque, il me manque la form solo) et ça discute dans tous les sens au dessus de nous pour savoir qui partira...se faire chier à Avord (la mort). A part un de nous bien au dessus, on est 4 à avoir la même moyenne à 2 ou 3 dixièmes près mais il en a un en trop........

tendu du slip !..inchallah geek
Revenir en haut Aller en bas
crepsouille

crepsouille


Nombre de messages : 446
Age : 40
Localisation : lann bihoué
Date d'inscription : 20/11/2005

long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale   long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 19:19

J'ai enfin fait ma dernière form, solo : c'était magique...mais c'était la dernière et, qui plus est, mon dernier vol en Tucano.
Il en fallait 4 pour aller à Avord, ils ont longtemps débattu, le pacha n'a pas réussi à gratter une cinquième place chasse : bref, le rêve de la chasse s'arrête pour moi. Je vais devoir apprendre à conduire un tracteur à 2 hélices avec un volant...
Demain je rendrai mon casque et je prendrai (très) doucement le chemin d'Avord pour une nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://am.24.free.fr/
MATOU

MATOU


Nombre de messages : 4421
Age : 53
Localisation : FC
Date d'inscription : 02/11/2006

long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale   long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 19:24

Allons courage!

Il n'y a pas que la chasse dans l'aa!!!

Regarde l'Histoire : pont aérien de Berlin, Dien Bien Phu...
Les gros étaient là et ils ont écrit des pages d'histoire!

Soit fier de ce chemin et continue de voler :
Le ciel reste le plus bel endroit de la terre!!!

🍺
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale   long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 19:47

crepsouille a écrit:
J'ai enfin fait ma dernière form, solo : c'était magique...mais c'était la dernière et, qui plus est, mon dernier vol en Tucano.
Il en fallait 4 pour aller à Avord, ils ont longtemps débattu, le pacha n'a pas réussi à gratter une cinquième place chasse : bref, le rêve de la chasse s'arrête pour moi. Je vais devoir apprendre à conduire un tracteur à 2 hélices avec un volant...
Demain je rendrai mon casque et je prendrai (très) doucement le chemin d'Avord pour une nouvelle vie.

mais ils sont fous ces romains Evil or Very Mad c'est sur ! l'important c'est de voler !
Revenir en haut Aller en bas
francky

francky


Nombre de messages : 2339
Age : 52
Localisation : KALTHENOUSE 67
Date d'inscription : 23/09/2006

long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale   long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 19:53

NE TE DECOURAGE PAS TU AS FAIT UN SUPER PARCOURS.
ET BONNE ROUTE cheers gourou chapeau! :salut:

FRANCKY
Revenir en haut Aller en bas
Vortex

Vortex


Nombre de messages : 3816
Age : 60
Localisation : Ile de France 91
Date d'inscription : 17/08/2006

long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale   long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 20:07

crepsouille a écrit:
...se faire chier à Avord (la mort)........

C'est le seul point sur lequel je ne suis pas d'accord avec toi.
Ils vont moins vite, montent moins haut, font moins de bruit mais ce job est capital. J'ai souvent parlé avec un ancien du CoTAM, et si au début, comme toi, ça l'étranglait aussi, il en est revenu, pour finir rapidement à apprécier son "piège" et les missions qui vont avec. Ils vont souvent où d'autres ne peuvent pas aller.
J'en suis certain, on en reparlera dans quelques temps.
C'est marrant, tu te retrouves dans la même situation que j'ai vécu il y a 25 ans, même base voulue.... même base affectée...
Mais je préfère m'arrêter là, on en parlera j'espère un jour entre 4 "zieux".
Accroches toi mec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale   long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 20:15

Courage, puis tu voleras +++ chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale   long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 20:21

Bonsoir,
Je crois qu'il faut positiver un peu meme si je comprends ta deception qui est normale.Les pilotes de PATMAR font egalement de belles carrieres Aeronautiques et Militaires.
Et une derniere chose,Le sejour aux STATES,à premiere vue n'est pas une partie de rigolade,certains sont boulés dans les derniers vols.
A bientot sur Xingu.
Douzef
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale   long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 20:48

crepsouille a écrit:
J'ai enfin fait ma dernière form, solo : c'était magique...mais c'était la dernière et, qui plus est, mon dernier vol en Tucano.
Il en fallait 4 pour aller à Avord, ils ont longtemps débattu, le pacha n'a pas réussi à gratter une cinquième place chasse : bref, le rêve de la chasse s'arrête pour moi. Je vais devoir apprendre à conduire un tracteur à 2 hélices avec un volant...
Demain je rendrai mon casque et je prendrai (très) doucement le chemin d'Avord pour une nouvelle vie.

C'est souvent difficile ce genre d'épreuve que la vie nous impose, mais déjà tu es arrivé là où beaucoup d'entre-nous ont rêvé ou rêve d'arriver.
Alors je te félicite pour ton parcours qui n'est pas près de se terminer.
Revenir en haut Aller en bas
SABOU

SABOU


Nombre de messages : 1773
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 31/12/2007

long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale   long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 22:05

Bonsoir
J' imagine que le moral n' est pas terrible mais je trouve que tu es quelqu'un qui en veut et donc tu arriveras à faire un superbe parcours.
Dis toi qu' il y a beaucoup de personnes qui ont été boulées avant toi au sélection et que tu as déja fait un beau parcours
Tu vas nous faire une belle carrière j' en suis sur chapeau! chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.collection-aeronavale.fr/
crepsouille

crepsouille


Nombre de messages : 446
Age : 40
Localisation : lann bihoué
Date d'inscription : 20/11/2005

long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale   long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 22:22

Merci encore (et toujours) pour votre soutien. J'écris à chaud donc bien évidement je ne suis pas très objectif. Mais je ne doute pas qu'à terme je puisse y trouver mon compte, le tout est de digérer l'échec. Et ça va prendre un peu de temps. Mais rassurez vous, je n'arrête pas la rubrique pour autant !
Revenir en haut Aller en bas
http://am.24.free.fr/
Invité
Invité




long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale   long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 22:44

crepsouille a écrit:
Mais rassurez vous, je n'arrête pas la rubrique pour autant !

Chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale   long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 22:48

Courage Crepsouille, tu es arrivé loin déjà, puis chasse ou transport, tu seras toujours la haut chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale   long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 23:41

Mozen a écrit:
crepsouille a écrit:
Mais rassurez vous, je n'arrête pas la rubrique pour autant !

Chouette !

eh comment ! merci pour nous chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale   long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 19:08

Je comprends ta déception, mais pilote de transport c'est quand même super chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
nono

nono


Nombre de messages : 1915
Localisation : marne
Date d'inscription : 17/11/2005

long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale   long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 22:32

sauf erreur de ma part il est dans l'aéro donc ça sera pas le transport mais la patmar ce qui n'est pas moins noble amha,chasse aux subs,SAR tout ça tout ça

bon courage pour la suite Wink 🍺


Dernière édition par nono le Mar 18 Nov 2008, 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crepsouille

crepsouille


Nombre de messages : 446
Age : 40
Localisation : lann bihoué
Date d'inscription : 20/11/2005

long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale   long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 22:37

Pas d'erreur nono. SAR ça me botte mais chasse aux sub......
Revenir en haut Aller en bas
http://am.24.free.fr/
lancaster2

lancaster2


Nombre de messages : 1247
Age : 78
Localisation : 33
Date d'inscription : 26/02/2007

long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 7 Empty
MessageSujet: long parcours d'un pilote de l'aéronavale   long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 07:48

chapeau! Je comprends ta tristesse mais combien à ta place ne sont même pas arriver à ton niveau . Ce n'est pas un echec loin de là, maintenant tu vas connaitre autre chose avec d'autres personnes . Crois en l'experience de ton serviteur .Alors courage et continue à nous tenir au courant :salut: Michel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: long parcours d'un pilote de l'aéronavale   long parcours d'un pilote de l'aéronavale - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
long parcours d'un pilote de l'aéronavale
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» parcours d'un mec nav de l'armée de l'air aux US!
» Un pilote de l'US Navy sur SEM
» SOTIE DE PISTE
» pilote de P47
» Pilote de MIG 17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: