LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

LES GOODIES DE LA 36F .

AuteurMessage
BINIOU91

BINIOU91

LES GOODIES DE LA 36F .   Empty
MessageSujet: LES GOODIES DE LA 36F .    LES GOODIES DE LA 36F .   Icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 17:50

Very Happy De bonnes choses à déguster pour les amateurs .

Traditions36F

MessageSujet: Re: LES GOODIES DE LA 36F .    LES GOODIES DE LA 36F .   Icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 22:16

Bonjour à tous cheers
Grâce à notre détachement 36F/Ventôse basé en Martinique, notamment pour les missions de lutte contre le narco-trafique, la rhumerie martiniquaise J.M nous propose de nous produire 400 bouteilles de rhum J.M à l'effigie de la Flottille 36F.

DESCRIPTIF DU PRODUIT :
- bouteille en coffret individuel, tous deux personnalisés aux couleurs de la Flottille 36F et numéroté ;
- bouteille de rhum J.M, à 45°, 8 ans d'âge (XO-hors d'âge), contenance : 1/2 L ;
- 400 coffrets/bouteilles au total ;
- photographie illustrative (exemple) :
LES GOODIES DE LA 36F .   Image212
REMARQUES :
- la photographie d'illustration n'est pas le coffret que je vous propose, je mettrai à jour la photographie dès que le coffret sera finalisé ;
- le prix n'est pas encore fixé mais devrait avoisiner les 65euros, je communiquerai le prix final dès que possible (taxes et frais de douanes inconnus pour l'heure vu les quantités) ;
- voici un lien de vente de rhum J.M pour vous donner une idée des gammes de prix : https://www.lacompagniedurhum.com/jm,fr,5,70.cfm?pag=2
- puisqu'il s'agira d'un colis à vous faire livrer, celle-ci induira sûrement des frais supplémentaires, je vais voir ça.

Du temps que je règle les points de détail, je dois évaluer approximativement le nombre de personnes du forum qui seraient intéressées par cette offre.
Merci de m'écrire à l'adresse SAS36F@gmail.com pour me dire si vous seriez partants et pour combien de bouteilles/coffrets. Ce mail n'aura rien de contractuel, il me servira seulement à estimer le pourcentage d'articles à mettre de côté et à faire livrer.

J'espère que cette offre vous plaira, à bientôt ! geek
Revenir en haut Aller en bas
st.exupery

st.exupery

MessageSujet: Re: LES GOODIES DE LA 36F .    LES GOODIES DE LA 36F .   Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 8:55

LES GOODIES DE LA 36F .   97822011
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LES GOODIES DE LA 36F .    LES GOODIES DE LA 36F .   Icon_minitime

LES GOODIES DE LA 36F .
Page 1 sur 1