AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le dessert de Razorback...spit V.B aux couleurs françaises!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le dessert de Razorback...spit V.B aux couleurs françaises!! Empty
MessageSujet: le dessert de Razorback...spit V.B aux couleurs françaises!!   le dessert de Razorback...spit V.B aux couleurs françaises!! Icon_minitimeJeu 07 Sep 2006, 21:25

Salut à tous,

Je l'ai fait il y a pas mal de temps et je n'avais pas pensé à le prendre en photo...mais comme l'idée d'un spit déco française a été soulevée, voici deux photos du mien Wink

Passez tous une très bonne soirée!

Yvon

le dessert de Razorback...spit V.B aux couleurs françaises!! 2v7ujgj
le dessert de Razorback...spit V.B aux couleurs françaises!! 2ent3qa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dessert de Razorback...spit V.B aux couleurs françaises!! Empty
MessageSujet: Re: le dessert de Razorback...spit V.B aux couleurs françaises!!   le dessert de Razorback...spit V.B aux couleurs françaises!! Icon_minitimeJeu 07 Sep 2006, 21:47

Félicitation beau travail Exclamation cheers gourou :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Razorbac
Invité




le dessert de Razorback...spit V.B aux couleurs françaises!! Empty
MessageSujet: Re: le dessert de Razorback...spit V.B aux couleurs françaises!!   le dessert de Razorback...spit V.B aux couleurs françaises!! Icon_minitimeVen 08 Sep 2006, 11:07

Magnifique ! Très beau modèle et merci à toi, je vais enfin pouvoir manger mon dessert !
Comme quoi, j'ai bien fait de me planter l'autre jour, comme çà, çà nous permet de voir ce superbe avion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dessert de Razorback...spit V.B aux couleurs françaises!! Empty
MessageSujet: Re: le dessert de Razorback...spit V.B aux couleurs françaises!!   le dessert de Razorback...spit V.B aux couleurs françaises!! Icon_minitimeVen 08 Sep 2006, 11:27

superbe
Revenir en haut Aller en bas
crepsouille

crepsouille


Nombre de messages : 446
Age : 40
Localisation : lann bihoué
Date d'inscription : 20/11/2005

le dessert de Razorback...spit V.B aux couleurs françaises!! Empty
MessageSujet: Re: le dessert de Razorback...spit V.B aux couleurs françaises!!   le dessert de Razorback...spit V.B aux couleurs françaises!! Icon_minitimeVen 08 Sep 2006, 11:33

et ben, il y en a qui savent se servir de leurs doigts ; félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
http://am.24.free.fr/
Invité
Invité




le dessert de Razorback...spit V.B aux couleurs françaises!! Empty
MessageSujet: Re: le dessert de Razorback...spit V.B aux couleurs françaises!!   le dessert de Razorback...spit V.B aux couleurs françaises!! Icon_minitimeVen 08 Sep 2006, 11:55

Bon ... heuu ,les liserets noir , c'est a la main ?? ou tu as un truc ??
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dessert de Razorback...spit V.B aux couleurs françaises!! Empty
MessageSujet: Re: le dessert de Razorback...spit V.B aux couleurs françaises!!   le dessert de Razorback...spit V.B aux couleurs françaises!! Icon_minitimeVen 08 Sep 2006, 17:26

tres chouette cheers vraiment bien :bravo:

A+ Fabrice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dessert de Razorback...spit V.B aux couleurs françaises!! Empty
MessageSujet: Re: le dessert de Razorback...spit V.B aux couleurs françaises!!   le dessert de Razorback...spit V.B aux couleurs françaises!! Icon_minitimeVen 08 Sep 2006, 18:13

Superbe!!

Pas la même période du tout mais! Ca me donne envie de finir mon F-15E au 1/32 et de commencer le F-4C à la même echelle!
Mais où vais-je les mettre?? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le dessert de Razorback...spit V.B aux couleurs françaises!! Empty
MessageSujet: Re: le dessert de Razorback...spit V.B aux couleurs françaises!!   le dessert de Razorback...spit V.B aux couleurs françaises!! Icon_minitimeVen 08 Sep 2006, 20:41

Salut à tous et encore une fois, merci beaucoup pour tous vos compliments! Pour Fox, les gravures ont été passées au rotring (stylo à pointe fine), mais maintenant j'utilise de la peinture à l'huile très diluée. C'est beaucoup moins prononcé et donc plus réaliste.

Passez tous une excellente soirée!

Amicalement.

Yvon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le dessert de Razorback...spit V.B aux couleurs françaises!! Empty
MessageSujet: Re: le dessert de Razorback...spit V.B aux couleurs françaises!!   le dessert de Razorback...spit V.B aux couleurs françaises!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le dessert de Razorback...spit V.B aux couleurs françaises!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casquettes aéronavale françaises
» Nouvelle revue: Les Ailes françaises
» lecture ancienne 3 : 5/5 forces françaises de 1959...
» Livre: Doctrine des forces aériennes françaises
» Raids Aviation HS: Les forces spéciales françaises Air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: