LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Topgun 2 c'est officiel !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
batman



Nombre de messages : 965
Date d'inscription : 16/01/2007

MessageSujet: Topgun 2 c'est officiel !   Mer 24 Mai 2017 - 10:08

Plus de trente ans après, les avions de chasse de Top Gun sont prêts à redécoller. À la surprise générale, Tom Cruise, en pleine promotion de son nouveau film La Momie , a confirmé au micro de la chaîne australienne Sunrise 7 la mise en chantier d'une suite au long-métrage culte de 1986. La superstar a également indiqué que le tournage devrait débuter l'année prochaine, sans préciser la période exacte. « Ça va se faire, c'est sûr que ça va se faire », a insisté l'acteur américain.




Les rumeurs autour d'un Top Gun 2 parcourent Hollywood depuis plusieurs années. Le Britannique Tony Scott, réalisateur du premier film, était d'ailleurs prêt à mettre en marche ce deuxième volet, mais l'homme s'est donné la mort en 2012 à 68 ans. En janvier 2016, Jerry Bruckheimer, le producteur du long-métrage de 1986, avait ravivé la flamme en postant une photo de Tom Cruise et de sa personne sur Twitter, annonçant être prêt à discuter d'« un petit Top Gun 2 ». En octobre de la même année, le célèbre acteur annonçait à l'émission The Graham Norton Show que des discussions étaient en cours : « On essaie de faire en sorte que ça marche. » Mais aucune mission n'est impossible, n'est-ce pas Tom ?
Quel réalisateur ?

Sur un air de Take My Breath Away, Top Gun a érigé Tom Cruise au rang de star de cinéma. Il y incarnait Pete « Maverick » Mitchell, un pilote téméraire de l'US Navy qui s'entiche de son institutrice (Kelly McGillis). Le jeune impétueux se retrouve en compétition avec le redoutable Tom « Iceman » Kazansky (Val Kilmer) pour s'imposer à la tête du classement de la prestigieuse école de pilotage Top Gun. Le film s'est imposé au fil des années comme un véritable symbole des années 80, en dépit des mauvaises critiques. Il avait d'ailleurs récolté un très joli pactole de 356 millions de dollars au box-office mondial, dont 176 millions aux États-Unis.
Reste maintenant à savoir si Tom Cruise sera le seul à rempiler. Maverick ne serait rien sans son fidèle antagoniste Iceman, alias Val Kilmer. Prochaine étape : s'attacher les services d'un réalisateur, probablement un fidèle de la star comme Doug Liman (Edge of Tomorrow) ou Christopher McQuarrie (Mission Impossible 5). En espérant que cette suite puisse proposer une orientation nouvelle, sans trop se concentrer sur la nostalgie et l'ambiance eighties qui a fait le charme du premier volet.


http://www.lepoint.fr/pop-culture/cinema/tom-cruise-l-affirme-il-y-aura-bien-un-top-gun-2--24-05-2017-2129894_2923.php
Revenir en haut Aller en bas
 
Topgun 2 c'est officiel !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site officiel BIS TV
» Bis TV : pas officiel en belgique mais "toléré"
» Le forum Officiel d'Estelle !!!
» Sortie d'une nouvelle rom officiel a la fin du mois
» Flasher ROM officiel à patir de la sd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aerocollection :: Médias :: Ciné et DVD-
Sauter vers: