AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Windfighters

Aller en bas 
+4
Raymond
higherlove
Xave
delsart
8 participants
AuteurMessage
delsart

delsart


Nombre de messages : 3564
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/03/2006

Windfighters Empty
MessageSujet: Windfighters   Windfighters Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 19:31

Revenir en haut Aller en bas
Xave

Xave


Nombre de messages : 4837
Age : 57
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 28/07/2008

Windfighters Empty
MessageSujet: Re: Windfighters   Windfighters Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 23:00

DVD ou cinéma ?

_________________
"C'est à la France que le monde doit ses ailes" Jean Mermoz
------------------------------------------------------------------------------------------
Windfighters Opex1110
Revenir en haut Aller en bas
delsart

delsart


Nombre de messages : 3564
Age : 50
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 23/03/2006

Windfighters Empty
MessageSujet: Re: Windfighters   Windfighters Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 13:02

Sortie dvd le 10 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
higherlove

higherlove


Nombre de messages : 435
Age : 50
Localisation : Rhone
Date d'inscription : 31/05/2010

Windfighters Empty
MessageSujet: Windfighters   Windfighters Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 19:35


Bonjour

Je l’ai vu et il est pas mal c’est un film à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://rafaledavion.jimbo.com
Xave

Xave


Nombre de messages : 4837
Age : 57
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 28/07/2008

Windfighters Empty
MessageSujet: Re: Windfighters   Windfighters Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 22:41

Windfighters Windfi10

_________________
"C'est à la France que le monde doit ses ailes" Jean Mermoz
------------------------------------------------------------------------------------------
Windfighters Opex1110
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Nombre de messages : 2567
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 17/08/2007

Windfighters Empty
MessageSujet: Re: Windfighters   Windfighters Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 09:24

Xave a écrit:
Windfighters Windfi10
Je l'ai acheté, surtout pour le F15 !
Je l'ai visionné 2 fois, mais je dois dire que si l'ensemble se veut une sorte de réplique de "Top-gun" à la coréenne, le résultat est loin d'être à la hauteur, c'est bourré de clichés et je n'ai pas plus accroché que pour "Aigle de fer" !
Pour le coté positif : de bien belles images aussi bien au sol qu'en vol, mais ça ne suffit pas pour faire un film passionnant ....

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
BINIOU91
Admin
BINIOU91


Nombre de messages : 15999
Age : 74
Localisation : Entre Villacoublay et Orly .
Date d'inscription : 16/01/2007

Windfighters Empty
MessageSujet: Re: Windfighters   Windfighters Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 09:26

Smile Merci Raymond de nous avoir informer .

_________________
Très cordialement Biniou .  
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Nombre de messages : 2567
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 17/08/2007

Windfighters Empty
MessageSujet: Re: Windfighters   Windfighters Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013, 16:22

BINIOU91 a écrit:
Smile Merci Raymond de nous avoir informer .
Disons que pour les inconditionnels du F15, l'achat peut se justifier, mais pas pour le reste qui prête à rire !
A moins que la vie de pilote en Corée soit vraiment différente de la vie d'un pilote occidental !
Tom Cruise faisait (un peu) caricatural, mais des pilotes comme lui j'en ai rencontré ce qui justifie sa présence dans le "docu-fiction" qu'était "Top gun" !
Dans ce film là, je reste plutôt perplexe ....
Je ne regrette pas mon achat, mais ce n'est certainement pas le film que je regarderai souvent!

A quand un vrai bon film sur l'aviation de combat moderne, avec un scénario sérieux et de belles images en vol (au sol c'est facile) sans effets spéciaux ou d'images issues de montages informatiques ?

Essayer de vous le faire prêter, ou louez le dans une boutique, avant d'acheter si, toutefois, vous tenez vraiment à le conserver....

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
Invité
Invité




Windfighters Empty
MessageSujet: Re: Windfighters   Windfighters Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 18:43

Alors moi je l'ai acheter en blueray , bien bien mais meme avis que raymond

si sa interesse quelqu'un j'ai eu la version DVD en plus , contre un ptit patch du 1/12 ^^

me mp;) 
Revenir en haut Aller en bas
batman




Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 16/01/2007

Windfighters Empty
MessageSujet: Re: Windfighters   Windfighters Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 22:52

vu il y a un bout temps dejà , ce film est une vrai daube.

comme dit Raymond , pire que Aigle de Fer 1 (c'est dire vu que c'est le mieux des 3)

peut être de belles images du F15 mais alors a voir sans le son Laughing 

mieux vaut investir dans le DVD "opération redflag"
Revenir en haut Aller en bas
jeanb

jeanb


Nombre de messages : 67
Age : 54
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 24/01/2013

Windfighters Empty
MessageSujet: the right stuff   Windfighters Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 23:28

vaut mieux investir dans ce film,pas une daube un vrai régal en blu ray

Windfighters 492610

L'Étoffe des héros retrace l'épopée des pilotes d'essais américains d'après-guerre, du passage du mur du son par Chuck Yeager aux premiers vols spatiaux habités. Ce film retrace la vie de ces aviateurs fougueux dans le contexte de la guerre froide naissante, et le parcours de certains d'entre eux, qui seront sélectionnés pour devenir les premiers Américains à aller dans l'espace. Ce seront les astronautes du programme spatial Mercury, qui fut le premier pas de la conquête de l'espace américaine.

Revenir en haut Aller en bas
jeanb

jeanb


Nombre de messages : 67
Age : 54
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 24/01/2013

Windfighters Empty
MessageSujet: Re: Windfighters   Windfighters Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 23:43

et meme celui ci

Windfighters 91b6nq10
Revenir en haut Aller en bas
Raymond

Raymond


Nombre de messages : 2567
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 17/08/2007

Windfighters Empty
MessageSujet: Re: Windfighters   Windfighters Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 09:28

Les deux films que tu présentes sont d'abord, pour moi, deux films documentaires historiques !
Deux films superbement réalisés, mettant en avant deux épopées (très) différentes, fidèles à la réalité, avec des acteurs investis par leurs personnages, mais auxquels films manquent le souffle de l'aventure fiction.
J'y ajouterai, un autre film aussi bien réalisé, mais où la réalité dépassa la fiction : "Apollo XIII"!

C'est dans ce domaine que je trouve qu'il manque quelque chose au cinéma :
Un vrai film de fiction dans le monde de l'aéronautique moderne qui soit à la fois rigoureux sur le plan technique et environnemental (au sens environnement aéronautique), mais qui apporte aussi de l'évasion, de la surprise, de l'imprévu, tout en restant cohérent et passionnant, reste encore à faire.....
Il faut dire que si l'informatique et le numérique apportent de vastes possibilités, il manquera toujours aux cinéastes le souffle de la vraie passion, comme celle qui nous habite, pour arriver à rendre parfaitement ce monde de haute technologie (surtout pour les technologies contemporaines).

L'aviation n'est d'ailleurs pas le seul sujet à me laisser ainsi sur ma soif : le sport automobile (mon autre passion) , réaliste, n'a que 2 films à présenter : "Grands prix" et "Le Mans", tous deux datant des années 60 (à rapprocher de "L'étoffe des héros"), c'est tout dire .....

Raymond Damned
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
batman




Nombre de messages : 1119
Date d'inscription : 16/01/2007

Windfighters Empty
MessageSujet: Re: Windfighters   Windfighters Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 11:13

L'etoffe des heros a l'air pas mal dans cette édition 30 ème anniversaire, mais apparemment pas encore disponible et surtout pas en francais (pour le livre qui l'accompagne Evil or Very Mad )

dommage


si tu as plus d'info scratch 
Revenir en haut Aller en bas
anikki

anikki


Nombre de messages : 922
Age : 41
Localisation : Somwhere
Date d'inscription : 03/04/2007

Windfighters Empty
MessageSujet: Re: Windfighters   Windfighters Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 17:29

delsart a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=wjmfF_2WUBk

Bon , faut voir mais....Suspect 
Personnellement je me suis fait violence pour finir de regarder le film.
Même les prises de vues aéro n'ont rien de très intéressantes, beaucoup d'images de synthèse et très peu d'image de vol réel.
Je ne parle même pas du jeu des acteurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Windfighters Empty
MessageSujet: Re: Windfighters   Windfighters Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 10:38

J'ai emprunté le DVD à un copain.

Je n'ai pas réussi à finir le film. c'est nul

Comme dit Raymond : Top Gun coréen bardé de clichés et d’incohérences.

Revenir en haut Aller en bas
jeanb

jeanb


Nombre de messages : 67
Age : 54
Localisation : tarn et garonne
Date d'inscription : 24/01/2013

Windfighters Empty
MessageSujet: Re: Windfighters   Windfighters Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 15:26

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Windfighters Empty
MessageSujet: Re: Windfighters   Windfighters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Windfighters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Médias :: Ciné et DVD-
Sauter vers: