AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 TOPGUN 2 ........?

Aller en bas 
+3
GLAIVEP671
Antoine B
batman
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raymond

Raymond


Nombre de messages : 2567
Age : 73
Localisation : Sebourg 59
Date d'inscription : 17/08/2007

TOPGUN 2 ........? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOPGUN 2 ........?   TOPGUN 2 ........? - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 13:49

Je viens de relire ce post et ........
Rien qu'à la vue du générique du début, vu x millier de fois, les mêmes sensations  remontent :

Je ne replonge pas seulement dans le film, je retrouve mes sensations lors des décollages d'alerte (Mirage IV) à Cambrai, ou quand, chez nos amis belges, à St Trond, j'ai pu assister à un décollage type OTAN (25 mirages V, et 25 F104 décollant à quelques secondes d'intervalle les uns des autres) ou encore à ce vol de nuit suivi en "live" à Cambrai !

Les mêmes frissons, le coeur qui bat, les poils qui se hérissent (eh ouais, rigolez pas), tout ça, tous ces souvenirs, rien qu'à la vue de ces quelques images d'un film de fiction, oui, mais contemporain et représentatif de ces souvenirs !
C'est dire combien ce film était superbement réalisé et ce ne sont pas "Les chevaliers du ciel", pourtant sur un matériel qui m'est plus que familier, qui me provoquent ce genre de réactions .......

Allez ! Ce soir, c'est dit, je me le repasse en entier !!!!!

A moins que ....... "Nimitz" (encore le Tomcat) !.........

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/vv_eagle/legrand_raymond
 
TOPGUN 2 ........?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Topgun 2 c'est officiel !
» "ici c'est pas TOPGUN" -GQ Février 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Médias :: Ciné et DVD-
Sauter vers: