AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 vol en très très basse altitude !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mirage2000

mirage2000


Nombre de messages : 882
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2006

vol en très très basse altitude !!! Empty
MessageSujet: vol en très très basse altitude !!!   vol en très très basse altitude !!! Icon_minitimeMar 20 Juin 2006, 15:30

salut

je viens de voir une video et je suis très impressionné par l'altitude où le pilote vol regardez par vous meme la photo est de mauvaise qualité car la video est pas top au depard et puis à la vitesse où il va !!!! le pauvre africain qui vendait ses fruits il a du avoir une grosse frayeur ce jour là !!!

vol en très très basse altitude !!! Dz2st

et puis les pilotes ne perdent pas leur sens de l'humour en haute altitude lol!

vol en très très basse altitude !!! Sss1jm

dis moi FOX c'est pas un ami à ta tete de crane lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
thud
Invité




vol en très très basse altitude !!! Empty
MessageSujet: Re: vol en très très basse altitude !!!   vol en très très basse altitude !!! Icon_minitimeMar 20 Juin 2006, 16:39

salut
dis tu l'as choper ou ta video que je puisse la mater aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vol en très très basse altitude !!! Empty
MessageSujet: Re: vol en très très basse altitude !!!   vol en très très basse altitude !!! Icon_minitimeMar 20 Juin 2006, 16:57

ATTENTION pas de lien ici vers des vidéos montrant des avions aux cocardes bleu planc rouge. C'est strictement verbotten... pareil pour des photos d'avions en position non officielle :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vol en très très basse altitude !!! Empty
MessageSujet: Re: vol en très très basse altitude !!!   vol en très très basse altitude !!! Icon_minitimeMar 20 Juin 2006, 17:23

www.patricksaviation.com

toutes les vidéos aéronautique du net !
@+
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 2732
Age : 42
Date d'inscription : 29/11/2005

vol en très très basse altitude !!! Empty
MessageSujet: Re: vol en très très basse altitude !!!   vol en très très basse altitude !!! Icon_minitimeMar 20 Juin 2006, 17:33

Wink Il me semble car j'ai la video que c'est un montage, c'est filmé d'un véhicule puis accéléré pour donner l'impression d'un passage TTTTTBA Laughing

Mais à confirmer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Critique
mirage2000

mirage2000


Nombre de messages : 882
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2006

vol en très très basse altitude !!! Empty
MessageSujet: Re: vol en très très basse altitude !!!   vol en très très basse altitude !!! Icon_minitimeMar 20 Juin 2006, 17:37

et bien ton véhicule vas très très vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vol en très très basse altitude !!! Empty
MessageSujet: Re: vol en très très basse altitude !!!   vol en très très basse altitude !!! Icon_minitimeMar 20 Juin 2006, 18:17

-Sh@rki- a écrit:
www.patricksaviation.com

toutes les vidéos aéronautique du net !
@+


Presque toutes Laughing

et çà me semble bien filmé d'un bus Wink puis accéléré, en tout cas l'effet est réussi même si " ils ne sont pas comme çà Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
mirage2000

mirage2000


Nombre de messages : 882
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2006

vol en très très basse altitude !!! Empty
MessageSujet: Re: vol en très très basse altitude !!!   vol en très très basse altitude !!! Icon_minitimeMar 20 Juin 2006, 21:34

=FR=Eagle a écrit:
Wink Il me semble car j'ai la video que c'est un montage, c'est filmé d'un véhicule puis accéléré pour donner l'impression d'un passage TTTTTBA Laughing

Mais à confirmer Smile

=FR=Eagle tout me fait dire que tu as raison car j'ai revisionné plusieurs fois la video et puis on remarque par certains details que c'est le trajet d'un bus vitesse accéléré désolé pour cette erreur j'étais tellement emporté dans la video (mirage 2000 N cheers ) Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mirage2000

mirage2000


Nombre de messages : 882
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2006

vol en très très basse altitude !!! Empty
MessageSujet: Re: vol en très très basse altitude !!!   vol en très très basse altitude !!! Icon_minitimeMar 20 Juin 2006, 21:39

Toopack a écrit:

et çà me semble bien filmé d'un bus Wink puis accéléré, en tout cas l'effet est réussi même si " ils ne sont pas comme çà Twisted Evil "

toi aussi Toopack tu avez bien vu ce stratège !!!! je confirme (que maintenant pale )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vol en très très basse altitude !!! Empty
MessageSujet: Re: vol en très très basse altitude !!!   vol en très très basse altitude !!! Icon_minitimeMar 20 Juin 2006, 21:53

Bon il semblerais qu'il s'agisse d'une vidéo fr Evil or Very Mad , donc merci de conclure rapidos le sujet et de ne pas revenir dessus après sinon, je serais obliger de fermer le topic pale . Je rappelle qu'il est strictement interdit de parler de vidéo de ce type sur ce forum ainsi que sur la plupart des autres forums aéro... Mais par contre vous pouvez vous lâcher sur les autres pays cheers
Revenir en haut Aller en bas
mirage2000

mirage2000


Nombre de messages : 882
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2006

vol en très très basse altitude !!! Empty
MessageSujet: Re: vol en très très basse altitude !!!   vol en très très basse altitude !!! Icon_minitimeMar 20 Juin 2006, 21:58

ok désolé mumuth je savais pas Mad Mad Embarassed Embarassed promis plus de topic la dessus mais au fait pourquoi on à pas le droit ?? confused blabla 🍺 🍺
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vol en très très basse altitude !!! Empty
MessageSujet: Re: vol en très très basse altitude !!!   vol en très très basse altitude !!! Icon_minitimeMar 20 Juin 2006, 22:54

parce que ce sont des vidéos non-officielles et que l'armée de l'air n'apprécie pas le contenu (vol en TTTTTBA par exemple). La plupart du temps c'est les pilotes qui les tournent pour eux, mais il arrive qu'elles sortes et se diffusent sur la toile. Il y a eu des cas, il me semble où c'est remonté aux oreilles de l'état major et que des pilotes ont eu des problèmes (je n'en suis pas sûr mais si ce n'est pas le cas, il vaut mieux que ça n'arrive pas à cause de nous...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vol en très très basse altitude !!! Empty
MessageSujet: Re: vol en très très basse altitude !!!   vol en très très basse altitude !!! Icon_minitimeMer 21 Juin 2006, 00:47

Et voila , vous allez encore dire que c'est de ma faute !!!! (la tere de crane)
Bein non c'est pas moi , c'est une conspiration contre mon image affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vol en très très basse altitude !!! Empty
MessageSujet: Re: vol en très très basse altitude !!!   vol en très très basse altitude !!! Icon_minitimeMer 21 Juin 2006, 08:51

mumuth a écrit:
parce que ce sont des vidéos non-officielles et que l'armée de l'air n'apprécie pas le contenu (vol en TTTTTBA par exemple). La plupart du temps c'est les pilotes qui les tournent pour eux, mais il arrive qu'elles sortes et se diffusent sur la toile. Il y a eu des cas, il me semble où c'est remonté aux oreilles de l'état major et que des pilotes ont eu des problèmes (je n'en suis pas sûr mais si ce n'est pas le cas, il vaut mieux que ça n'arrive pas à cause de nous...).

Affirmatif, suite à Xtape et Le mirage du tchad où il y a des phases hot hot hot so dangereous des pilotes ont été interdit de vol pour X tape je crois qu'il on même été viré 600noeuds à 20 pieds sa fait mal santa geek jocolor
Dommage pour les pilotes ! sans doute de très bon pilotes ! :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vol en très très basse altitude !!! Empty
MessageSujet: Re: vol en très très basse altitude !!!   vol en très très basse altitude !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vol en très très basse altitude !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Chine fait main basse sur Concorde ... un 1er avril
» Un très gros à Pau
» long parcours d'un pilote de l'aéronavale
» collection maquette
» une trés mauvaise nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: