AeroCollection
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


LE FORUM DES COLLECTIONNEURS DE PATCHS
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Petite note à propos de la POSTE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite note à propos de la POSTE Empty
MessageSujet: Petite note à propos de la POSTE   Petite note à propos de la POSTE Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 11:31

Pour vous rappelez qu'en période de vacance la poste fait beaucoup de remplacement: donc résultat, les avis de passages ne sont pas déposés là où il faudrait: si j'avais pas vérifié sur internet ce matin mes livres venant du Japon seraient revenu à l'expéditeur strip strip donc vraiment faite gaffe si vous attendez des colis internationaux en ce moment voilou!!! la poste: bob eponge désolé Patrice....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite note à propos de la POSTE Empty
MessageSujet: Re: Petite note à propos de la POSTE   Petite note à propos de la POSTE Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 11:51

pale

Pour changer... !

Pour ma part j'ai reçu un mail pour me dire que le facteur passerai pour la seconde fois me déposer un colis car j'étais absent la veille... or j'étais bel et bien là et personne n'est passé une première fois !

Trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite note à propos de la POSTE Empty
MessageSujet: Re: Petite note à propos de la POSTE   Petite note à propos de la POSTE Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 12:30

Mozen a écrit:
pale

Pour changer... !

Pour ma part j'ai reçu un mail pour me dire que le facteur passerai pour la seconde fois me déposer un colis car j'étais absent la veille... or j'étais bel et bien là et personne n'est passé une première fois !

Trop fort

ça arrive souvent. Et pas qu'avec la poste.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite note à propos de la POSTE Empty
MessageSujet: Re: Petite note à propos de la POSTE   Petite note à propos de la POSTE Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 12:36

déjà eu le cas cette année mais le pire était l'année dernière, 4 colis disparus Evil or Very Mad Evil or Very Mad

SPang
Revenir en haut Aller en bas
Xave

Xave


Nombre de messages : 4814
Age : 57
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 28/07/2008

Petite note à propos de la POSTE Empty
MessageSujet: Re: Petite note à propos de la POSTE   Petite note à propos de la POSTE Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 12:50

Et moi, j'ai chopé mon postier en train de pisser sur la pelouse de la résidence (véridique) affraid recherche Rien a voir avec les retards/pertes de colis, mais l'institution se dégrade pale

_________________
"C'est à la France que le monde doit ses ailes" Jean Mermoz
------------------------------------------------------------------------------------------
Petite note à propos de la POSTE Opex1110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite note à propos de la POSTE Empty
MessageSujet: Re: Petite note à propos de la POSTE   Petite note à propos de la POSTE Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 13:02

ouf je suis pas le seul à avoir des problèmes avec la poste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bercr

bercr


Nombre de messages : 431
Age : 53
Localisation : Heu... Muroc Air Force Base ? Wright-Patterson ? White Sands ? San Diego (Convair...) ? Cap Canaveral ? Un peu partout à la fois peut-être...
Date d'inscription : 18/12/2007

Petite note à propos de la POSTE Empty
MessageSujet: Re: Petite note à propos de la POSTE   Petite note à propos de la POSTE Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 16:11

xave a écrit:
Et moi, j'ai chopé mon postier en train de pisser sur la pelouse de la résidence (véridique) affraid recherche Rien a voir avec les retards/pertes de colis, mais l'institution se dégrade pale

peut-être faisait-il du "développement durable" ? Recyclage des urines pour arroser les plantes etc... économie de matière première et d'énergie etc... un éco-citoyen en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite note à propos de la POSTE Empty
MessageSujet: Re: Petite note à propos de la POSTE   Petite note à propos de la POSTE Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 16:21

2 patchs passé a la trappe pour moi .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite note à propos de la POSTE Empty
MessageSujet: Re: Petite note à propos de la POSTE   Petite note à propos de la POSTE Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 17:29

et pour moi .. pareil ... ils allaient chez olivier et tacco !!!!
Revenir en haut Aller en bas
MATOU

MATOU


Nombre de messages : 4421
Age : 53
Localisation : FC
Date d'inscription : 02/11/2006

Petite note à propos de la POSTE Empty
MessageSujet: Re: Petite note à propos de la POSTE   Petite note à propos de la POSTE Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 17:44

depuis 1992, mon facteur s'arrête à Prosnes!!!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite note à propos de la POSTE Empty
MessageSujet: Re: Petite note à propos de la POSTE   Petite note à propos de la POSTE Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 19:32

25tomcat a écrit:
depuis 1992, mon facteur s'arrête à Prosnes!!!

lol! lol! lol!

ah oui ? toi aussi ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
circusvert

circusvert


Nombre de messages : 1187
Age : 66
Localisation : Montardon à côté de Pau
Date d'inscription : 19/01/2008

Petite note à propos de la POSTE Empty
MessageSujet: Re: Petite note à propos de la POSTE   Petite note à propos de la POSTE Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 19:40

Bonsoir
perso je n'ai jamais eu de problème de livraison, j'habite à la campagne et tout le monde se connait, donc je croise les doigts.
Mon facteur ne risque pas de faire un détour par Prosnes, je viens de vérifier: 959km, avec sa mobylette il est pas revenu.
Bonne soirée à tous
Circusvert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite note à propos de la POSTE Empty
MessageSujet: Re: Petite note à propos de la POSTE   Petite note à propos de la POSTE Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 22:51

olivier a écrit:
2 patchs passé a la trappe pour moi .... lol!
c'est pas ceux que je t'ai renvoyé une deuxieme fois ce matin dont tu parles par hasard ??? Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
MATOU

MATOU


Nombre de messages : 4421
Age : 53
Localisation : FC
Date d'inscription : 02/11/2006

Petite note à propos de la POSTE Empty
MessageSujet: Re: Petite note à propos de la POSTE   Petite note à propos de la POSTE Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 22:53

Mozen a écrit:
25tomcat a écrit:
depuis 1992, mon facteur s'arrête à Prosnes!!!

lol! lol! lol!

ah oui ? toi aussi ??? lol!

justement samedi, je vais à prones, rue des moulins les chercher!!!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite note à propos de la POSTE Empty
MessageSujet: Re: Petite note à propos de la POSTE   Petite note à propos de la POSTE Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 22:58

Pauv'Renaud.... Crying or Very sad 18 ans que le facteur se trompe d'adresse..... tu vas etre bien chargé pour le retour...... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le spotter à roulettes

Le spotter à roulettes


Nombre de messages : 1329
Age : 75
Localisation : 18370 saint-saturnin
Date d'inscription : 20/05/2009

Petite note à propos de la POSTE Empty
MessageSujet: Re: Petite note à propos de la POSTE   Petite note à propos de la POSTE Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 09:59

Mozen a écrit:
pale

Pour changer... !

Pour ma part j'ai reçu un mail pour me dire que le facteur passerai pour la seconde fois me déposer un colis car j'étais absent la veille... or j'étais bel et bien là et personne n'est passé une première fois !

Trop fort
Bonjour, cela m'est arrivé deux fois lorsque j'étais encore sur Achères (78), et j'ai eu l'explication suivante : lorsque le colis est un "peu gros" ou un "peu lourd", le facteur chargé de ce service, le laisse à la poste, pour ne pas le monter en étage, ou attraper une grosse c...... et s'amuse avec les avis de passage. Et le client est obligé en fin de compte, de se déplacer à la poste, qui est navrée, mais qui n'y est pour "rien"... JC
Revenir en haut Aller en bas
http://fanavions.over-blog.com
MATOU

MATOU


Nombre de messages : 4421
Age : 53
Localisation : FC
Date d'inscription : 02/11/2006

Petite note à propos de la POSTE Empty
MessageSujet: Re: Petite note à propos de la POSTE   Petite note à propos de la POSTE Icon_minitimeVen 23 Avr 2010, 12:03

BEN a écrit:
Pauv'Renaud.... Crying or Very sad 18 ans que le facteur se trompe d'adresse..... tu vas etre bien chargé pour le retour...... lol! lol! lol!

je viens en camion!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xave

Xave


Nombre de messages : 4814
Age : 57
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 28/07/2008

Petite note à propos de la POSTE Empty
MessageSujet: Re: Petite note à propos de la POSTE   Petite note à propos de la POSTE Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 10:47

Hier, reçu une enveloppe de patch complétement déchirée. Le patch était tjs à l'intérieur et La Poste avait eu le professionalisme de me mettre le tout dans une enveloppe de réexpédition plastifiée à mon nom. I love you Comme quoi...

_________________
"C'est à la France que le monde doit ses ailes" Jean Mermoz
------------------------------------------------------------------------------------------
Petite note à propos de la POSTE Opex1110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite note à propos de la POSTE Empty
MessageSujet: Re: Petite note à propos de la POSTE   Petite note à propos de la POSTE Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 11:09

De mon côté j'ai reçu 3 ou 4 enveloppes déchirées, parfois réparées, parfois non mais visiblement il y a peu d'amateur car même dans cet état elles me sont arrivées. La seule manquante fut celle de Rafale... Mad mais là, il y avait du beau Evil or Very Mad peut être un facteur connaisseur et puriste...
Revenir en haut Aller en bas
Xave

Xave


Nombre de messages : 4814
Age : 57
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 28/07/2008

Petite note à propos de la POSTE Empty
MessageSujet: Re: Petite note à propos de la POSTE   Petite note à propos de la POSTE Icon_minitimeSam 24 Avr 2010, 14:38

TACCOWA23F a écrit:
De mon côté j'ai reçu 3 ou 4 enveloppes déchirées, parfois réparées, parfois non mais visiblement il y a peu d'amateur car même dans cet état elles me sont arrivées. La seule manquante fut celle de Rafale... Mad mais là, il y avait du beau Evil or Very Mad peut être un facteur connaisseur et puriste...

ou, les patchs coincés dans le mécanisme des machines de tri. Cela est déjà arrivé !

_________________
"C'est à la France que le monde doit ses ailes" Jean Mermoz
------------------------------------------------------------------------------------------
Petite note à propos de la POSTE Opex1110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite note à propos de la POSTE Empty
MessageSujet: Re: Petite note à propos de la POSTE   Petite note à propos de la POSTE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite note à propos de la POSTE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA POSTE
» Philatélie et aviation
» La Poste, moi, j'aime
» A PROPOS DU SEM chez LELA PRESSE
» A propos du crash des Voltige Victor en 2003 : procès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AeroCollection :: Salle de briefing :: Espace détente et autres fêtes .-
Sauter vers: